publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour cha

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour cha

Bonjour !
    Alors il me semble que cha est une personne très serviable ( on est deux alors lol )
    Le matin je viens faire un tour sur le forum afin de lire les probs des autres ( je suis maso ou koi ! ) et après hop il faut que je conseille et tout et tout !
    Et donc je vois aussi ton pseudo, lol !
    C’est pour ça que je voudrais te proposer klke chose !
    Je n’ai rien inventé, mais les filles du forum cuisine ont eu ( ou copié ) l’idée de faire des coins de ceci ou cela !
    Je m’explique : lorsque tu veux faire un cake , eh bien tu vas dans le coin des cakes et hop tu as les recettes de filles qui ont tapé leur cake préféré et testé et ainsi avec la loupe les filles trouvent facilement ce coin puisqu’il est noté « coin des cakes «
    Alors voilà on pourrait faire ça ici aussi ! donc moi je propose de faire les STOP ceci ou cela !
    Exemple STOP mycoses que je crée et je mets dessus les infos que ns avons donné récemment à une fille , ensuite lorsqu’il y a du nouveau ( traitement , astuces, témoignage perso etc..) ns et les filles devront aller écrire ça sur ce post ! ainsi toutes les infos sont regroupées sur un même post ! je trouve que c’est très pratique pour toutes !
    Il faudra bien préciser qu’ il ne faut pas de questions sur ce post juste des solutions et conseils !
    Je pense que l’on peut créer au fur et à mesure bcp de STOP …..
    Qu’en penses-tu ?
    Tu comprends on n’est pas obligées de faire tous les stop, juste un ou deux pour commencer !
    Le mot stop me semble convenir pour ce forum car on cherche à stopper la douleur le plus souvent ! mais si tu as une autre idée, je t’écoute !
    Il faudra par la suite rester fidèle à ce choix de départ pour que tout le monde s’y retrouve !

Voilà je reviendrais tout à l’heure voir ta réponse ( après manger ! ) et on en reparle si tu es intéressée ! bizzz !

• Justement !

Je me suis mêlée de tes conversations avec Miss Draupadi et Madame Magda hier et j'ai fait la petite souris dans le forum cuisine, alléchée par le programme que tu vantais.
    C'est génial ! Quelle organisation
    C'est vrai que c'est pénible de toujours répéter la même chose... quoique...
    Tu sais ce n'est pas par masochisme ni voyeurisme que l'on vient dans ce forum, c'est par altruisme...
    Comment on fait... Je commence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X