publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis tout le temps fatiguée depuis qqs jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis tout le temps fatiguée depuis qqs jours

Samedi j'ai commencé à me sentir mal, problèmes intestins, nausées, fatigue, comme de la fièvre et mon thermomètre disait que non, bref j'ai eu bcp de peine à manger durant tout le week-end. Depuis lundi matin ça va mieux, mais toujours fatiguée et certains aliments ne me tentent plus du tout, j'ai plus de forces j'arrête pas de bailler et je suis très fatiguée à votre avis j'ai quoi ?
    Si lundi je vais pas mieux j'appelle le medecin.

BIsous

• Bonjour,

Ton manque d'appétit est sûrement dû à tes problèmes gastro-intestinaux. Pas évident de manger quand on se sent nauséeux.
    Pour ce qui est de la fatigue, ce peut être dû au fait que tu t'es moins nourrie. Ton corps a besoin de carburant pour se sentir bien...
    Néanmoins, si tu as l'impression que la fatigue persiste demande à ton médecin de te faire faire un bilan sanguin pour ne pas passer à côté d'une éventuelle carence en fer par exemple..

Bonne journée.
    Clemence

Commentaire

• Euh

t'es enceinte ?

Commentaire

• Euh
        Non

Eh non mais merci qd même
        BIsous

Commentaire

Publicité