publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages : help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignages : help

Bonjour ,

Quequ'un ici a-t-il eu une double fracture du bassin ? j'ai eu un grave accident il y a 20 mois , et entre autres fractures , une double du bassin . bien qu'ayant eu plus de 150 séances de kiné , je vais en salle de sport aussi , en pratiquant des sports pas trop " hards " , je souffre tjs ! qd j'ai terminé , je sui à ramasser à la petite cuillère ! j'ai commencé à faire de la danse rythmique à l'âge de 9 ans , et n'ai jamais arrêté d'en faire ( j'ai 49 ans !) je me force , les mouvements à la barre sont terribles ,je ne veux plus prendre d'anti-inflamatoires , mon estomac ne supporte plus , les antalgiques ne me font plus d'effet , et mon mèdecin me dit de tenir bon , ce que je fais ! ça va durer encore longtemps ?
    Donc , si qqn peut m'aider , merci

• J e ne suis pas encore mamie...
    Bonjour , floris

je fais de la marche , sur un tapis . ma musculature , il n'y en a plus , j'ai fait une fonte musculaire totale suite à une longue immobilisation ,quant à la danse , je fais des exercices de barre pour me permettre , à nouveau , de pouvoir écarter les jambes ! sans ces mouvements , je ne peux pas récupérer des muscles !je dois donc persévérer , et c'est pourquoi je demandais si qqn avait eu le même problème . merci de tes encouragements .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X