publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour pieris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour pieris

Coucou Pieris, c'est encore Puce348. Je me permets de t'envoyer ce message car j'ai vu que c'est toi qui a lancé un post sur l'argile et comme il y a énormément de messages, je n'ai pas le temps de les lire.

Je souhaitais connaître ses bienfaits et savoir comment on l'utilise.

Merci encore pour tout.
    Bises

• D'accord puce !

Je vais te préparer un concentré de tout cela que je te posterai ici même !

Bonne soirée !

Commentaire

• D'accord puce !
      Dis pieris

et le forum des naturelles ?
      je réclame dès maintenant.
      Et pour entretenir notre petite conversation :
      "Ne croyez pas que les idées médicales stupides soient une exclusivité campagnarde. Le jour où vous voudrez faire dire des monuments d'âneries à l'homme le plus cultivé, la recette est facile : faites le parler de médecine" André Soubiran, extrait de Les Hommes en Blanc.
      Ciao.

Commentaire

• Bonjour puce348

J'espère que tu vas bien et que tu prépares les fêtes de fin d'année avec beaucoup d'entrain !!! Est-ce que ta coupure va mieux ?

L'argilothérapie est utilisée depuis "la nuit des temps" ! L'argile est une thérapeutique naturelle très intéressante, elle est anti-inflammatoire, bactéricite, cicatrisante, purifiante etc... etc... L'argile peut avoir différentes couleurs. Aujourd'hui on la connaît bien à travers les masques de beauté !!! Mais elle ne fait pas que rendre une peau douce et jolie ! Elle permet de guérir bien des maux ! Elle peut-être utilisée par voie interne ou par voie externe (cataplasmes, bain de boue, masque) !

Malheureusement en ce qui te concerne, tu ne pourrais pas l'employer par voie interne car elle est déconseillée lorsqu'il y a un traitement médical (et si j'ai bien compris, tu es sous-traitement actuellement), ce qui n'est pas le cas avec les cataplasmes (voie externe) par exemple ! As-tu déjà utilisé les masques à l'argile pour la peau de ton visage ? Si oui, tu peux donc constater toi-même le pouvoir absorbant de l'argile, terminé les points noirs, les boutons, elle les attire tout simplement ...

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Personnellement j'utilise l'argile depuis très longtemps maintenant, toujours avec succès !

J'espère sincèrement que tu es en pleine forme ! A très bientôt de te lire.

Pieris

Commentaire

• Bonjour puce348
          Bonjour pieris

Merci beaucoup pour cette information, oui en effet, je suis actuellement sous traitement. J'utilise parfois des masques, mais je ne sais pas si c'est de l'argile, c'est peut être pour ça que j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'effets.

Pour ma part, je vais bien, mis à part que je m'inquiète encore pour une autre chose bizarre dans mon corps (et oui, je suis pas nette)au niveau d'une partie intime.
          Donc je suis un peu angoissée, mais bon !!!

Sinon mon doigt va mieux et mon ganglion sous l'aisselle aussi.

Et toi comment vas tu?
          Bises
          Puce

Commentaire

• Bonjour pieris
            Bonjour puce348

Quel plaisir de te lire et de savoir que ton doigt va mieux, tu vois, confiance, confiance ! Que crois-tu avoir au niveau de tes parties intimes ? Il ne faut pas hésiter à parler de tes inquiétudes puce348, je suis persuadée que cela ne peut que t'être favorable !

Je suis encore un peu sur le site, tu peux donc me contacter encore !

A plus tard !

Commentaire

• Bonjour puce348
              Et bien

c'est un peu délicat, j'ai même un peu honte, puis je me doute bien que ça va faire rire.
              Mais bon après tout tanpis !!!

En fait ce matin après ma douche, en me séchant, quand je me suis essuyée en bas, j'ai ressentie une douleur au niveau de ma lèvre gauche sur le dessus. Et quand j'ai touché pour voir, j'ai sentie une petite boule, donc voilà, ça m'inquiète car je ne sais pas ce que c'est. En plus c'est bête car j'ai été chez ma gynéco y'a 2 jours, mais je n'avais pas ça.

Donc voilà.
              Bises
              Puce

Commentaire

• Dis pieris
                Et moi et moi

je réclame un stop argile avec des infos et tout et tout pour les filles ( et moi et moi )

j'utilise l'argile mais surement pas avec toutes les possibilités!

je crois me souvenir que tu avais proposé de créer un stop !

alors en prépares tu un ! si oui lequel ! bisou ! pieris que je ne fais que croiser !
                mais un de ces jours on va papoter ensemble ! lol

Commentaire

• Et bien
                  Bonjour puce348

Ta question ne prête pas à rire, crois-moi, c'est tout-à-fait normal, un jour où l'autre, nous sommes toutes confrontées à ces situations là, il est donc nécessaire d'en parler, il n'y a pas de honte dans le domaine de la santé !!! Alors surtout ne t'inquiète pas, c'est certainement un petit bouton, et oui, ils s'installent partout sans aucune limite et j'imagine que la douleur est dû à son "mûrissement" ! Certaines mettent une petite pommade antiseptique, personnellement je me lave bien et ça ne pose pas de problème ! Et si c'était vraiment une boule "je comprends bien ton questionnement", ta gynéco l'aurait vu, donc pas d'inquiétudes inutiles, c'est un vilain bouton qui a décidé de s'installer là, c'est tout !

Comment avancent tes préparatifs des fêtes de fin d'année ?

A bientôt Puce !

Commentaire

• Bonjour puce348
                    Coucou

Pourtant, ça ne ressemble pas à un bouton, car c'est une boule sous la peau, comme un kiste ou un ganglion, j'sais pas. La gynéco n'aurait pas pu voir puisqu'elle n'osculte pas à ce niveau, elle c'est plus en "interne"...

Sinon mes fêtes se préparent bien, Noel en famille et avec la famille de mon ami. Il me reste encore un KDO à acheter puis le jour de l'an avec des amis.

Et toi ?

Commentaire

• Coucou
                      Re-bonjour puce348

Visiblement tu ne connais pas les boutons kystiques, ils apparaissent comme ça sous la peau et forme une petite boule jusqu'à murissement ... Ils n'ont pas de rougeurs comme les autres boutons qui nous enquiquinent souvent mais ils finissent pas 'éclorent" eux aussi ou même disparaître ! Et c'est absolument bénins, je les connais bien en tout cas ! D'autre part, ta gynéco est une professionnelle, elle te fait un examen interne comme tu dis, mais elle a l'expérience et observe bien plus que tu ne saurais imaginer, pour notre plus grand bienfait, elle l'aurait vu ne t'inquiète pas !!!

Donc si je comprend bien tu vas être très occupée pendant ces fêtes ! Moi aussi, je m'absenterai peut-être un peu, rien n'est encore très sûr mais peut-être !

Je vais aller faire quelques courses, peut-être à plus tard ...

Amicalement, Pieris

Commentaire

• Re-bonjour puce348
                        Puce !

J'espère que l'on s'est bien comprise, tu n'as aucune raison pour t'inquiéter, j'insiste, ça arrive et ce n'est absolument pas grave ! D'accord ?

Bisous

Commentaire

• Puce !
                          Oui

j'ai bien compris. C'est vrai que je m'inquiète pour rien.
                          En tout cas je tiens à te remercier très sincèrement pour ton soutien, ça me fait chaud au coeur !

Je te souhaite bonnes courses et un bon WE.
                          Et merci encore pour tout.
                          A LUNDI.

Bises
                          Puce

Commentaire

• Oui
                            Bonne nuit puce348

Merci pour ton petit mot ! Tu dois dormir comme un bébé à l'heure où je t'écris, bon week-end à toi-aussi et à lundi !

Pieris

Commentaire

• Bonne nuit puce348
                              Bonjour pieris

Me revoilà sur le forum. En effet quand tu m'as écris je dormais.
                              As tu passé un bon WE ?
                              Pour ma part ça été, j'ai finis mes courses de Noel et demain c'est le réveillon.

Voilà, voilà !!

J'espère à tout à l'heure.
                              Bises
                              Puce

Commentaire

• Bonjour pieris
                                Coucou puce348

Merci pour ton petit message. J'espère que tu vas bien et que l'arrivée des fêtes s'annoncent bien ! J'espère également que tu seras gâtée ! J'ai passé un bon WE, tranquille ! Est-ce que tu pars un peu en vacances ?

A bientôt !

Commentaire

• Coucou puce348
                                  Bonjour pieris

Heureuse de te revoir sur le forum.
                                  L'arrivée des fêtes s'annoncent bien, elles sont vites arrivées. Le temps passe vraiment très vite !!!
                                  Non je ne pars pas en vacances, je travaille jusqu'à demain soir et normalement après j'ai une semaine de vacances, mais je dois revenir vendredi au boulot, quelle galère !!! mais bon.

Et toi que fais tu pour les fêtes ?

Commentaire

• Bonjour pieris
                                    Coucou puce !

Je ne savais pas que tu travaillais !!! Tu vois que tout va bien ! Qu'est-ce que tu fais (si ce n'est pas indiscret) ? Tant mieux si les fêtes s'annoncent bien et c'est vrai que le temps passe si vite ... En ce qui me concerne, je ne sais toujours pas ce que nous allons faire ... parce que nous avons beaucoup à faire justement ... Nous allons bien voir !

La course aux cadeaux n'est pas ce qu'il y a de mieux pendant ces fêtes et pourtant, la joie que cela procure vaut bien cet effort n'est-ce pas ?

A bientôt chère puce de te lire !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                                    X