publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos des plaquettes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos des plaquettes

qu'est-ce que cela peut vouloir dire quand on a un peu trop de plaquettes vous savez?

merci d'avance si vous pouvez m'éclairer

• Un peu, trop, ou un peu trop ?

Les plaquettes sanguines sont des thrombocytes : éléments du sang qui jouent un rôle important dans la coagulation . Elles proviennent de la fragmentation des cellules de la moelle des os.
    Un peu trop... ce n'est pas grave, dis-nous combien exactement... @

Commentaire

• Un peu, trop, ou un peu trop ?
      Chiffres

500 000 /mm3 et c normal entre 150 000 et 400 000

alors?

Commentaire

• Chiffres
        Tu donnes ton sang ?

500 000 c'est limite, pas de problème, mais c'est élevé chez les donneurs de sang, donc c'est normal.
        Au dessus c'est l'hyperpaquettose mais il n'y a danger de thrombose qu'au dessus de 800 000 ou même 1 Million. Rassures toi !

Commentaire

• Tu donnes ton sang ?
          Merci pour les infos

je ne donne pas mon sang
          on pensait que je faisait de l'hypertention j'ai donc fait une prise de sang voila

merci de m'avoir rassurée

Commentaire

• Merci pour les infos
            Ah parce que

le taux de plaquettes s'élève chez les donneurs de sang, après un effort -exercice- physique ; cela baisse avec le début des règles et remonte après toute hémorragie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X