publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cicatrice

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cicatrice

hello
    Je me suis faite opérer des seins mercredi (le 11), ca fait donc une semaine.

Au début je n'ai pas du tout eu mal (les 4 premiers jours) puis j'ai du changer mon pansement et le lendemain j'ai commencé à avoir mal aux cicatrices (je devrais plutôt dire plaies non ?) et aussi dans les seins...

Comme une cicatrice est une cicatrice, merci aux filles s'y connaissant de m'expliquer les étapes de la cicatrisation en général, je ne verrais mon chirurgien que la semaines prochaine

bises

TEFFF

• Bonjour

Je remonte ton post, je crois qu'il est passé inaperçu du fait du titre...
    Tu devrais aller dans le post (il est un peu loin aujourd'hui) "nouveaux seins, nouvelle vie) ; ce sont que des filles opérées des seins, tu verras elles sont super au courant
    Alors pour le trouver tu peux cliquer sur la loupe en haut à droite de la page, et tu demandes le mot clé "seins" (par exemple)... tu verras tu auras de la lecture ; et là tu pourras poser ta question. Bonne chance et gros bisous....

Commentaire

• Courage!

Coucou, c'est moi, je viens de lire ton post.
      Je vois que çà ne va pas aussi bien qu'au début!
      En ce qui concerne les cicatrices, je peux t'en parler un peu, j'ai eu un césarienne pour mon 2° enfant. C'est qu'au début celà ne fait pas trop mal parceque la peau et les tissus sont insensibilisés du fait d'avoir été sectionnées. Dés que celà se remet petit à petit en place, la sensibilité revient, d'où la douleur.
      Tu dois certainement prendre quelque chose pour la douleur, continue!
      Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X