publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai arrêté la pilule - effets secondaires, combien de temps pour constater une amélioration????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai arrêté la pilule - effets secondaires, combien de temps pour constater une amélioration????????

Bonjour,
    j'ai pris lutenyl pendant quelques mois en tant que contraception et j'ai l'impression que ma silhouette a bien changé (j'ai maigri des seins et j'ai gonflé du ventre: pourtant je fais beaucoup de sport et je n'ai pas du tout changé mes habitudes alimentaires). Bref, depuis ce lundi j'ai arrêté lutenyl et je prend nouveau recours à une contraception naturelle.

Bref: Au bout de combien de temps saurai-je si ces changements étaient liés à lutenyl???

• Essaie
    Bonjour magda

D'abord je te remercie de m'avoir répondu, mais si j'espère que tu n'as pas raison cette fois-ci.
    En fait, quand j'ai arrêté la pilule il y a 4 ans pour faire une contraception naturellet j'ai perdu 2 kg au niveau du ventre et je me sentais vraiment bien dans mon corps (dégonflée, j'avais plus mal au sein et plus mal au ventre..). EN plus, avec mon traitement actuel, j'ai plus mais règles et ça me convient pas.
    En plus, dans ma tête, je ne supporte pas d'être sous médicaments.........

Donc, j'espère avoir les mêmes effets cette fois -ci......
    Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X