publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule varnoline : possiblité de perdre ses cheveux (effets secondaires) ????!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule varnoline : possiblité de perdre ses cheveux (effets secondaires) ????!!!



    coucou les filles
    voilà je suis sous varnoline depuis plusieurs mois et je remarque que je perds plus de cheveux qu'avant, alors je me demande si cela est lié.
    Je n'ai plus le petit papier qui se trouve dans la boite, est-ce que l'une de vous pourrait me dire si perdre ses cheveux fait partie des effets secondaires possibles?
    merci et à plus

  • Non,



    D'après la notice de Varnoline, la chute des cheveux ne fait pas partie des effets secondaires de ce contraceptif.

    peut être as -tu une carence en magnésium ou autre ?
    Moi je perds mes cheveux surtout à l'automne. Je fais alors une cure de levure de bière et également une cure spéciale cheveux de Kérastase.

    A
    Diane

    Commentaire


    • Varnoline et autre



      Bonjour, je ne sais pas ce que cela vaut mais voila un site qui traite de ce sujet:
      http:/ ... centre-clauderer.com/dossier23/dossier23p2.htm
      en bref varnoline ne serait pas nocif pour les cheveux

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-122004-12

      publicité

      Chargement...
      X