publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme taureau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'homme taureau

hello kyttycat ! voici pour toi et les autres !
    l’homme taureau : homme aux goûts paisibles et à l’humeur bucolique ! lent à se mouvoir, ses attachements deviennent ensuite indéracinables ! la stabilité et la durée ont pour lui une importance vitale, et il ne supporte pas le passager ou l’incertain. Son besoin de sécurité , matérielle ou sentimentale est la base même de son tempérament et de ses réactions ! méfiant tout en étant jouisseur et sensible à l’attraction physique, il n’est pas indifférent, non plus aux agréments de la table ! lorsqu’un taureau se marie, il ne perd pas de vue les avantages que peut lui apporter l’union ! il a besoin d’une femme qui le seconde dans la vie et choisira donc une femme qui réponde à des qualités de travailleuse mais qui possède si possible des biens !
    l’entente physique reste pourtant primordiale , le plaisir occupe une grande place dans sa vie, mais dans la fidélité c’est un possessif qui déteste changer ses habitudes et qui a peur de la nouveauté ! l’amour chez lui est volontiers accompagné d’excès gastronomiques, il apprécie donc vivement une femme cordon bleu !
    son foyer, ses enfants deviennent le centre de sa vie et ses sources de joie et de fierté, il lui faut assurer sa descendance pour avoir le sentiment de s’accomplir ! son humeur est égale, avec de rares vraies colères, il trouvera avec une femme à l’ascendant scorpion , l’entente sexuelle et le même attachement aux biens de ce monde , mais ces deux fortes personnalités peuvent se heurter parfois ! l’entente serait plus paisible avec une vierge ou une capricorne qui toutes deux sauront bien s’occuper de lui , de son foyer de ses enfants ou de ses avoirs !
    il s’accordera très mal avec le verseau dont les aspirations sont aux antipodes des siennes, ni avec le lion car il y aurait des conflits d’autorité ou des ambitions divergentes

voilà vs pouvez commentez si vs le souhaitez ! bizzzzzzzzz lila

• Voici ici ce que je voulais savoir

Mon couple n'est pas une réussite...

Commentaire

• Voici ici ce que je voulais savoir
      Ah bon !

faut p'têtre pas tout croire ce que je raconte!

Commentaire

• Ah bon !
        Mais

mes 2 fils sont taureaux et je les adore

Commentaire

• Mais
          Oui moi aussi !

enfin pas tes fils, mais les taureaux !
          N'empêche que mon couple ne va pas sur des roulettes ! je t'expliquerai demain, j'ai un prob Mais je suis debout depuis 6 H 30 (hier) j'ai crapahuté toute la journée, j'ai le corps au 36è dessous (mais la tête en effervescence -trop-)
          Bonne nuit lila bizzzzzz
          Cha.

Commentaire

• Merci lila !!!

C'est tout à fait mon homme !!!! !!

Pour info, on est de jeunes mariés et je suis Vierge ascendant Capricorne

Bizz

LN

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X