publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cha cha cha

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cha cha cha

Alors pour commencer essai des petits cÅ“urs ( tu vois y a des trucs à piquer partout lol )

:& #9829 je suis ravie de cette trouvaille et merci de ns avoir donné la recette !

comme je le disais à une fille, lorsque j’aurais l’illimité j’irais me promener un peu ailleurs apprendre d’autres trucs, mais là tout est absorbé par le forum santé ! ( mais je me plains pas , hein ! )

donc cha va à paris ! quelle chance , cela doit être magnifique !

moi j’ai la chance d’habiter près du village de france le plus décoré et illuminé pour les
    fêtes ( na , lila va quand même avoir de jolies choses à voir aussi ) et pas d’embouteillages , j’y suis allée l’an dernier et c’était très beau ! je crois qu’ils en parlent même dans les journaux ( lila qui veut qu’on la croit ….

donc j’espère que tu ne vas tout de même pas passer tout ton temps à créer des stop !

relaxe , cool , les fêtes approchent !!!!

bon alors moi aussi je veux comme kit tout savoir sur ta sortie !
    un peu de rêve c’est bon pour le moral !

si pieris lit ce post , merci à elle de nous aider !

bizzz lila !

• Je ne pense qu'à cha !

J'ai acheté Santé Magazine, j'ai lu cela dans le train, cela m'a donné des idées pour les stops. Je m'investis dans ce forum et j'ai peur de ne pas être à la hauteur, enfin je ferai ce que je pourrais... Je suis rentrée (DEMAIN JE RACONTE...), j'ai mis plein de messages, ya personne qui me répond..
    Où est Lila, ou est Kit, où est piéris ?
    Je lis tous les posts, 1 suppo et ... dodo ; à demain les amies...
    Cha.

Commentaire

• Je ne pense qu'à cha !
      Lilalilalila

tu me noies dans tous ces posts !
      et maintenant tu ruses, tu pars dans d'autres forums ! help, je ne suis plus...
      Bon je t'ai mis un message dans Forum sport...
      Rien que d'y être allée, je suis usée...
      Dis-moi si tu l'as lu ! rameuse ! (tu l'as choisi ton sport ! Ramer !(comme son nom l'indique !) hihihihi. Bon courage. Je t'envoie un mail si je retrouve l'adresse

Commentaire

• Je ne pense qu'à cha !

mais tu me poursuis lol
        pourtant je pensais avoir de l'avance avec mon rameur tout neuf !

lila qui veut manger des chocolats et ne pas culpabiliser!

en plus première fois que j'allais sur ce forum !
        bon je vais aller voir ce que tu racontes!

as tu répondu à mon post sur lequel je te donne mon adresse ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X