publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calcul vesicule .. qui a deja eu ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calcul vesicule .. qui a deja eu ???

Je viens de passer une écho.. cacul vésicule.. les symptomes que j'ai , envie de vomir, mal au dos.. etc..
    Je n'ai pas encore vu mon toubib, je sais que ce n'est pas grave, par contre quelu'un pourrait me dire ce que je peux manger car je suis à fond choc, café, yaourts...
    merci de vos réponses.. et bonne journée à toutes...

• Je ne pense qu'à cha !
    Euh ... oui et non ...

pas que du cholestérol
    J'ai 20 ans et on m'a opérée il y a plus d'un an, je suis très mince et n'ai pas une once d echolestérol ... La lithiase vésiculaire est dûe à une précipitation de la bile mais sans qu'il y ait forcément de cholestérol...
    De toute façon, il n'y a pas 10 000 solutions, si tu as des crises fréquentes, on te proposera l'ablation . Pour moi cela a été assez délicat, un calcul s'étant enclavé dans le canal cholédoque, j'ai fait une pancréatite, ce qui est plutôt grave...
    A surveiller de près donc ...

Commentaire

• Je ne pense qu'à cha !
      Merci soraya et to be continued... :-d de m avoir répondu aussi quick ...

Effectivement j ai du choles depuis quelques mois, je prends un médoc le soir, je ne prends que du beurre spéc.. en prend trés peu... ai pratiquement supprimé le fromage que j'adorais mais pas les yaourts ni le fromage blanc.. pour le choc merci pour le choc noir.. ouf.
      sympa les filles... par contre comment se passe l'opération, ca me fout la trouille n'ayant jamais était à l'hosto ...
      Par contre l'échographe m'a dit qu'il n'était pas pour une opération immédiate et m'a dit d'attendre d'avoir une bonne crise, genre teint jaunatre etc... mignon lui ... je vais aller voir mon toubib qui n'a pas encore eu les comment.. de l'écho....
      Bizzzzzzz les filles
      Encore merci
      et Bon aprem...ensoleillé...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X