publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages:pillule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignages:pillule du lendemain

J'aimerais avoir des témoignages de personnes y ayant eu recours, j'ai du la prendre l'autre jour car le preservatif s'est cassé et j'ai peur. De plus j'ai une douleur au bas du ventre et les seins comme lorsque je vais avoir mes règles.

Merci

• Re : pilule du lendemain

Normalement si tu as bien respecter la prise des 2 comprimés dans les 72 heures cela devrait aller! Par contre si tes douleurs continuent n'hésite pas à aller voir ton médecin et comme ça tu seras rassurée!

Bon courage

Commentaire

• Oui tu devrais aller voir un médecin

au cas où, mais si je me souviens bien, il peut y avoir des effets secondaires à cette pilule plus encore que les ordinaires car cette pilule est très concentrée c'est pour ça qu'il faut l'utiliser que ponctuellement et pas comme un contraceptif trop récurrent. Perso, je l'ai utilisé une fois et je n'ai pas eu d'effets secondaires mais pour vraiment être sure, tu devrais aller voir un médecin.

bises
      emma006

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X