publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'il a pu avoir ? est ce qu'il va mourir ? :pleure:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce qu'il a pu avoir ? est ce qu'il va mourir ? :pleure:

un copain vient de téléphoner en disant que son frère (un autre copain) est en réanimation, il perd beaucoup de sang. Je lui ai demandé si c'était un accident de voiture. Et il a dit que non, il avait un problème de foie, et que c'est çà, qui s'est déclenché. Que ca ne va pas du tout. Qqn peut me dire ce que ca peut être ? svp !!! j'en pleure, je n'en peux plus.

Céline
    merci

• Peut-être

est ce que tu peux essayer d'appeler l'hôpital où il se trouve pour avoir plus de renseignements.

Apelle quelqu'un qui pourrait te rassurer : son frère n'a pas ... dire ce qu'il a eu ?
    Ses parents le savent peut-être ?

Je ne sais que te dire d'autre. Il faut attendre pour en ... Bon courage et tu sais, ce n'est pas parce qu'il est en réanimation qu'il va mourir (heureusement !). J'ai déjà été en réa et c'était pour être mieux surveillée suite à une opération très lourde durant laquelle j'avais fait une hémorragie. Les médecins ont eu un peu peur, mais tout s'est remis dans l'ordre.
    Courage et donne nous des nouvelles.

Commentaire

• Peut-être
      Merci

tu vois là, je suis complètement effondrée, car sur un autre post, on m'a dit qu'il fallait que je me prépare à une éventualité affreuse. Pas très sympa.

donc, merci de me rassurer un peu. Je te tiendrais au courant lorsque j'aurais des nouvelles.

Commentaire

• Du calme

Il est évident que les malades en réanimation ne sont pas là pour passer des vacances, et que leur état est forcément sérieux : mais ce n'est pas un mouroir ! Trois membres de ma famille sont passés en réanimation, dont l'une très longtemps dans le coma, et aujourd'hui ils sont là tous les trois, en bonne santé. C'est un service qui est à la pointe de la technologie médicale, avec du personnel très bien formé, et compétent, ton ami est entre de bonnes mains. Il n'y a rien que le corps médical ne tentera pas si son état empire, il faut que tu aies confiance dans les médecins qui s'occupent de lui. Malheureusement une hémorragie est souvent grave, mais je te le répète : les médecins s'occupent de lui. Tu peux peut-être demander la permission d'aller voir ton ami (il me semble que seule la famille est acceptée mais tu peux essayer), au moins prends des nouvelles de lui pour te rassurer. Bon courage.

Commentaire

• Du calme
          Merci beaucoup

pour votre gentillesse ...

Commentaire

• Merci
            Bonjour june23

Il faut savoir que sur des forums, il y a tout et n'importe quoi, pour un petit bobo de rien du tout, certaines personnes t'enverraient aux urgences ... Moi aussi j'ai eu le cas dans mon entourage d'un jeune homme (20 ans) qui a fait un problème sérieux et qui est tombé dans le coma, j'ai eu des nouvelles cette semaine, non seulement il va mieux, mais il a pu retourner chez lui ! Alors espoir, espoir ...

Amicalement

Commentaire

• Bonjour june23
              Je viens de téléphoner à ma témoin (sa belle soeur)

en fait, il a déjà eu des petites crises comme çà auparavant, mais petites sans perte de sang et les médecins ne savaient pas ce qu'il avait. C'est cette nuit, qu'il a été emmené aux urgences. Ils lui ont fait pleins d'examens, et ils n'en savent pas plus, ils ne savent pas d'où ca vient. Il a perdu beaucoup de sang, ils ne savent pas vraiment si ca vient du foie. Enfin, on attend de ses nouvelles. Ils ne veulent pas l'opérer tant qu'ils ne trouvent pas l'ennui.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
              X