publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se percer les oreilles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se percer les oreilles

Bonjour les filles,

Une question vraiment bête mais ....
    voilà je souhaite me faire percer les oreilles et je voulais savoir si les pistolets utilisés par les bijoutiers sont vraiment surs ?

merci d'avance pour vos renseignements.

à

• Oreilles percées
    Merci

c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre. je ne savais pas que les infirmières percaient les oreilles !!! et effectivement c'est plus sur au niveau hygiène (en principe lol)
    merci et passe une bonne journée.
    à

Commentaire

• Oreilles percées

j'ai 3 trous dans une oreille et 4 de l'autre. je peux te dire que l'aiguille fait beaucoup moins mal que le pistolet ! le perceur m'a dit que c'était trop violent d'utiliser le pistolet.

bon perçage

Commentaire

• Pas de problème

Voilà 20 ans que j'ai un double perçage des oreilles, fait chez un bijoutier avec un pistolet, tout va bien.

Vlasova

Commentaire

• Heu...
          Ah je me disais aussi

j'ai eu peur

Commentaire

• Oreilles percées
            Heu...

Personnellement, je te conseille plutôt l'infirmière ou le bijoutier (si tu en connais un bien, pas le style Tati Or...) que le centre de piercing...
            moi, j'avais très peur d'avoir mal et donc j'ai hésité très longtemps, ben oui, je suis douillette et peureuse avant de me décider et franchement, c'est rien du tout, j'aurais du le faire plus tôt !
            En plus si tu vas chez un bijoutier sérieux pas de souci pour l'hygiène ou les risques de sida (sang) moi, les boucles antiseptiques provisoires étaient sous emballage scellé il me l'a même montré avant de percer.
            Dernier point, un bon bijoutier fera attention à te percer les oreilles légèrement du bas vers le haut pour qu'avec le poids des boucles, elles ne "pendent" pas de façon disgracieuse.

Commentaire

• Merci
              Encore

merci les filles, j'avai pas vu vos réponses lol.
              bon va falloir que je me décide maintenant.
              à

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
              X