publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements du nez

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements du nez

Salut a tous

Voilà, mon ami saigne du nez très souvent et je suis inquiètes. Il est allé chez le médecin qui lui a dit qu'il avait des muqueuses très fragiles et que çà en été la cause.

Qui connait ce problème et est ce grave?

Merci de vos réponses

LP

• Pas grave

S'il est en bonne santé, je ne pense pas que ce soit grave de saigner du nez (après tout les femmes perdent du sang régulièrement sans en souffrir). En revanche ça peut être gênant.

Lorsque j'étais petite j'avais des sinusites à répétitions, et à force de me moucher, des petites veines du nez éclataient facilement et je saignais parfois beaucoup. Je me suis fait une fois cautériser une veine un peu plus importante, car je saignais plusieurs fois par jour. J'étais allée chez un ORL, et après ça allait beaucoup mieux.

Commentaire

• Bonjour ladypeach

Je confirme ce n'est pas grave du tout, beaucoup de personnes sont dans cette situation ! Mon mari a été comme ça pendant des années ! Et c'est difficile parce que les saignements ne préviennent pas, ça peut arriver en pleine rue, en réunion, pdt le déjeuner enfin bref ... Il est allez chez le médecin qui lui a fait une petite cautérisation, cela fait quatre ans et depuis, plus aucun saignement ! Votre ami devrait la faire, il sera tranquille !

Amicalement

Commentaire

• Grand merci

MERCI à vous pour vos réponses, je vais lui proposer et à mon avis il sera tranquille !

C'est vrai que c'est super impressionnant et très genant.

Encore merci bisous !

Commentaire

• Il existe

une pommade homéo à mettre dans le nez et qui est super ( j'ai oublié le nom ) tube rouge et blans , je crois que c'est bon aussi pour les hémorroides! klkun voit de koi je parle!

sinon demande à la pharmacie! c'est très bien je t'assure!

Commentaire

• Il existe
            Homeoplasmine !

c'est ce que ma GM me mettait

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X