publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drole de symptome!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drole de symptome!

bonjour a toute!

cela fais maintenant 3 semaine que je suis malade je suis aller chez le médecin Jeudi dérnier il m'a dit que c'étais une pharyngite, bien que ma gorge et totalement guéri et que je n'ai plus de température j'ai toujours bcp le rhume et mal dans les articulations...
    pensez vous qu'il faut que je consulte a nouveau ?( surtout pendant cette periode de grippe porcine )

Merci a celle qui pourrons m'aider!

• ...

Ben ca peut-être juste un rhume passager, mais qui dure 3semaines je vois pas perso, le mieux c'est de consulter

Pour la grippe porcine faut pas croire ce que les journalistes racontent c'est une grippe normal sauf elle est dite porcine vu qu'elle s'attaque aux porcs etc.. mais pour nous c'est comme la grippe saisonnière, elle peut-être mortel pour les gens en très mauvaises santé (genre la leucémie), les personnes âgées et les bébés peuvent en mourir aussi. Puis la question est la suivante : pourquoi y'a t-il beaucoup de morts au Mexique, tout simplement l'atmosphère, v'là la population qu'il y a là-bas, normal que les gens atteins de la grippe en meurent :/. Ceci dit y'a un sujet sur ce que je viens de dire sur le net^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X