publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme gémeaux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homme gémeaux

l’homme gémeaux
    désinvolte e aimable à l’égard des gens et des choses, il donne le sentiment de ne jamais être très concerné ! sa curiosité dévorante, sa soif de nouveautés le poussent à changer, à fuir !
    il n’a jamais le temps de tout faire ni de tout voir ! charmeur et fantaisiste , il préfère le transitoire et répugne au durable ! il multiplie les séductions, l’intellect l’emporte sur les instincts, le flirt sur les passions physiques , il aime jouer avec les cÅ“urs ! en fait c’est un cérébral dont le désir est capricieux !
    il se méfie de l’amour, se protège avec l’ironie ! il a plus besoin d’un vaste auditoire que d’un attachement exclusif !
    son agenda est rempli d’adresses utiles, il n’a aucun complexe, à recevoir des faveurs ! il se considère un peu comme l’artiste auquel tout est dû !
    en contrepartie il offre ses dons de conteur, d’amuseur, il saura animer une soirée, en un rien de temps ! on ne s’ennuie jamais avec lui, il ne peut vivre sans un groupe d’amis et une vie sociale bien remplie !
    au fond il préfère sa vie de garçon aux responsabilité du mariage ! il fuit l’ennui, aime avoir un emploi du temps très décontracté, sous ces conditions il déploiera bcp de charme et d’obligeance dans sa vie conjugale !
    la femme sagittaire partagera ses gôuts bohèmes et son amour du mouvement et des voyages !
    il ne s’accordera pas avec la vierge , dont le foyer , trop bien tenu , l’ennuiera !
    ( la petite note perso de lila qui est vierge : eh bien tant mieux parce qu’un vilain comme ça , moi j’en veux pas non plus ! lol )
    ni avec la femme poissons trop passive et sentimentale et qu’il trouvera collante !
    excellent accord avec la balance , fine et brillante , aimant recevoir et sortir !
    et avec la femme verseau ,pour son originalité , sa vivacité intellectuelle et son sens de l’amitié !

voilà vs pouvez apporter vos commentaires !

moi j’ajoute que si ce monsieur est tjrs sorti avec les copains eh bien au moins il ne dérange pas la maison !! bravo aux filles qui sont avec un gémeaux ! si si je vs assure !
    moi je pourrais pas !!!

• C'est bizarre

Je suis avec un homme gémeaux et je ne le reconnais pas complètement dans ta de...ion, en tout cas en ce qui concerne le domaine sentimental. Je précise qu'il est ascendant lion, ça joue peut-être. C'est vrai que mon homme est attiré par le flirt, mais paradoxalement, il est également très romantique et fort attaché à notre relation, et quoiqu'il n'exclut pas la possibilité d'une aventure (moi pas d'accord), j'ai l'impression qu'il a trop peur de me perdre pour prendre le risque d'en avoir une avec qqn d'autre. Je suis cancer.

Sinon, concernant la vie sociale, tout ce que tu dis est très vrai, il est vraiment tourné vers l'extérieur, à besoin de contacts et de s'amuser avec des copains.

Par contre, mon gémeaux adore avoir une maison bien tenue (il est limite maniaque), et pour ça il aurait mieux fait de sortir avec une vierge, parce que moi je suis super bordélique.

Vraiment, c'est une crème d'homme, mon gémeaux, il a tjrs une petite attention pour moi. Mais bon, je le vois avec les yeux de l'amour...

Bowly

Commentaire

• Eh bien...

Moi je suis vierge et mon homme gémeau....et ça dure depuis 7ans... Moi non plus je ne le reconnais pas trop dans cette de...ion...Il est ascendant vierge, ça doit surement influé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X