publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme cancer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'homme cancer

l’homme cancer : c’est un tendre , un docile ! du moins en apparence ! il ne s’épanouit que dans son territoire !, chez lui entouré des siens ou de quelques intimes ! facile à vivre, complaisant, appréçiant la bonne chère, il est casanier tout en rêvant de voyages ou d’aventures extraordinaires ! d’un naturel indolent, assez peu réaliste, il sait opposer une inusable force d’inertie lorsqu’il n’est pas d’accord !
    sa mère joue en général un rôle important dans sa vie, soit qu’il ait du mal à échapper à l’amour maternel soit qu’il recherche le même amour dans ses affaires de cÅ“ur !
    il a tjrs besoin d’être rassuré et a plus besoin de tendresse que de sexualité ! ou bien il lie les deux ! un peu passif, il est facilement blessé par les manques d’égards, réels ou imaginés !
    il fuit les drames et les complications, lui même étant sujet aux angoisses diverses ! il pâlit et disparaît devant ceux qui ne sont pas de son climat ! mais il existe un autre type de cancer, c’est l’être de la nuit, le poète errant , à la dangereuse attraction, faite d’envoutements ténébreux… possédé par une sorte de démon intérieur !
    le bonheur est le véritable havre du cancer : ses enfants. Il dépensera des trésors de tendresse pour eux et son foyer est sacro-saint ! la paternité le rassure et lui apporte la stabilité et la continuité qui lui sont nécessaires ! une femme à l’ascendant capricorne saura prendre les choses en main et bien s’occuper de lui tout en le libérant des détails pratiques qui le dépassent !
    il ne s’accordera pas avec la femme bélier, trop agressive et exigeante, ce qui lui fait peur ! ni avec la balance, trop mondaine et qui cherche elle aussi un appui ! il aimera la femme poisson , aussi tendre et rêveuse que lui ! ou encore la femme scorpion qui saura éveiller ses sens et agir à sa place !

• Hello lila !

Bonsoir ! Je suis revenue de Paris, j'ai les mollets comme du béton j'ai fait des km et des km dans les rues de Montmartre, le métro... C'était très beau, il faisait froid, mais du soleil...
    Dis est-ce aue tu fais les concordances dans un couple ?
    J'aimerais savoir les chances d'entente d'une verseau ascendant balance (moi) avec un homme du taureau ascendant cancer (aïe)... Merci lila.
    Demain j'entame des stops. Je n'ai pas encore vu ce qu'il y a eu aujourd'hui ; j'ai l'intention de continuer le "stop cancer du sein : il y a des questions auxquelles je ne sais pas répondre, regarde un peu si tu sais...?)je vais y mettre le dépistage et la chimiothérapie... Je voudrais lancer d'autres stops, on verra demain.
    Bizzzzz

Commentaire

• Oh oh...

que tout ceci est vrai....exactement mon ex...et moi étant bélier je vous dit pas les étincelles,les crises,les ruptures....incompréhension totale!

Commentaire

• Et pourtant

je ne reconnais pas mon zomme sauf kil est pret à tout pour notre fille et moi et le pire je suis belier et on s'entend tres bien ça fé 10 ans ke nous sommes ensemble et allons bientot feter nos 6 ans de mariage fo dire suis un bon belier je n'ai aucun aspect negatif du belier sauf ke kan je veux qqch c tout de suite.....

Commentaire

• Une question!!!

et pourquoi tu viens sur le forum santé nous parler des signes zodiacaux ???
          il n'y a pas de rapport et je pense que tu dois trouver surement un site plus approprié.

a bientot pour des questions et réponses santé.

euroboule

Commentaire

• Une question!!!
            Hola ! euroboule

1. Ici on ne hausse pas le ton. Il y a une bonne ambiance et on ne fait pas de ségrégation
            2. En quoi cela peut-til te gêner , Cela ne prend pas de place pour t'y mettre... ? Je ne me souviens pas bien de toi, tu mets des questions et des réponses ici ?
            3. Lila est une habituée, si tu as suivi elle a fait des posts astro-santé et c'est une copine du forum, et elle répond aussi aux questions santé.
            4. Elle met de l'animation ici, on n'a pas toujours besoin d'être rigoristes et sérieux...un peu d'humour quoi !
            COOL EUROBOULE !

Commentaire

• Trés bien

Bonne définition du cancer homme,je suis cancer asc gémeaux,je me reconnais bien dans la 1er partis,ma mére est une personne importante dans ma vie,je suis casanier ,doux,plus de tendresse que de sexe,je fuis les compliquations et je rêve bcp mais de l'imaginaire,en ce qui concerne les enfants c'est tout pour moi ,je suis le papa cool,étant divorcé depuis 5 ans ,je suis encore plus proche d'eux,je donne tout pour eux (financierement bcp)je ne le regrette pas.je suis rester marié 20 ans avec une femme scorpion ,signe trop fort pour l'homme cancer ,mais bcp d'amour entre nous, malgré cela.depuis j'ai eu plusieurs (relations,aventures) le signe qui m'as convenu le mieux serais le poisson (2 signes d'eau)
              voila mon avis,et tant pis pour ceux que cela dérange de nous lire.
              Amicalement Dominique

Commentaire

• Une question!!!
                Cha a tout dit

merci ma copine!
                vrai euroboule ne sait pas que c'est une continuité d'infos pour les filles d'ici!

ok je mettrais les m^m post sur d'autres forum l'an prochain!
                car là pas d'illimitéééééééééééé

je l'ai assez dit pourtant

alors eurboule quel signe ???

cancer sans doute !!

faut pas les avoir les boules, faut les laisser sur le sapin en ce moment!

paix et amour et santé !!!!!!!! lila qui est sereine ce matin car elle va aller manger du mouton à midi et bien rigoler et ien boire et qui reviendra demain pour demander des conseils sur l'indigestion et le mal au crâne !!

bouge pas euroboule! ici tu vas t'amuser !!

comme il n'y a pas de forum " les copines s'amusent " on le fait parfois ici entre 2 bobos!

c'est pas méchant et si tu as de l'humour tu es la bienvenue!

voilà

Commentaire

• Cha a tout dit
                  Tres chere amie,

ne m'agresse pas!!!!

sois cool!!!!
                  non,je ne suis pas cancer du tout, mais ça ce n'est pas grave.

rassure toi, je fais partie de ce forum depuis fort longtemps.

et justement je suis tres étonnée de voir de l'astrologie dans santé, c'est tout.

c'etait juste une remarque.
                  je pense que sur les forums spécifique, l'astrologie serait plus apréciée.
                  mais ic, coincé entre un cancer et une hémorragie, je trouve ca pas bien sérieux.
                  mais bon, c'est ce que j'en dis, heinnnnnnnn !!!!

euroboule

Commentaire

• Trés bien

ravie que tu m'aies écrit un long post d'explication!
                    les zoms sont rares par ici ! à bientôt pour d'autres infos!
                    bonnes fêtes à toi !

et tu as raison 2 signes d'eau c'est top !

Commentaire

• Tres chere amie,
                      Très très chère amie

j'agresse pas , enfin je crois pas!
                      c'était de l'humour!
                      pauvre pour agresser ou être agressé il y a des milliers d'autres endroits à choisir! ( extérieurs ou forums )

non vraiment !!! pas méchante lila !
                      tu t'étonnes , ok , je t'ai expliqué !
                      pas bien sérieux c'est justement le but de la chose! t'as pas compris , entre 2 bobos on se remonte le moral , on se change les idées!
                      mais bon on peut pas plaire à tout le monde n'est ce pas , alors tu peux zapper lorsque tu vois mon pseudo ! je ne vois plus que ça à faire !

Commentaire

• C'est çà...mais..

je suis sa femme taureau.....Est-ce le bon mélange???? .Personnellement je le trouve trés entété....mais c'est Ok pour la famille et les enfants.....Alors,taureau...C'est bon ???.merci.

Commentaire

• C'est çà...mais..
                          Ouiiiiiiiiiiiiii

je confirme , c'est bon !
                          pour l'entêtement voir avec la belle - mère et lui demander des dommages et intéréts , lol

bonnes fêtes de fin d'année!
                          bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                          X