publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’homme poisson

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’homme poisson

l’homme poisson : secret et un peu mystérieux, on ne sait jamais trop bien ce qu’il pense ! ou ce qu’il veut ! comme tous ceux qui ont une forte influence de neptune dans leur thème !
    il est un peu utopique et vit au jour le jour ! il n’aime pas faire de concessions au quotidien et attend tjrs les solutions miracles, avoir à prendre des décisions lui sape le moral !
    en amour, il rêve sans jamais passer à l’action si la femme ne prend pas des initiatives, il a d’ailleurs besoin d’une femme qui lui suggère ce qu’il doit faire ! il a horreur de se sentir seul, il subit l’empreinte de son entourage tout en s’évadant dans son monde à lui ! ( musique, fantastique, poésie ) il peut être vertueux ou dissipé ! il a peu de sens pratique, l’argent coule entre ses doigts, il ne sait pas résister à un ami en détresse !la femme vierge ( signe ) l’aidera à garder les pieds sur terre, elle prendra les responsabilités du ménage, il aura une grande communion d’âme avec le tendre cancer ou la sensuelle scorpion ! il n’a aucun point de contact avec la femme gémeaux, trop intellect et trop agitée ! ni avec la femme sagittaire tjrs ailleurs ou recherchant l‘aventure !

• Encore moi

car j'étais, avant de connaître mon mari Bélier, quelques années avec un Poisson. Je peux dire que ta de...ion est juste mais incomplète. Souvent ce sont des personnalités faibles, molles et qui utilisent les paradis artificiels parce qu'ils n'ont aucune confiance en eux. Ils sont de nature très jalouse et possessive et adore tellement le sexe que c'est à la limite de la perversion. Dans la vie courante c'est un signe très difficile à gérer car ils ne prennent aucune initiative, aiment se reposer sur quelqu'un. Ce sont des personnes souvent très troubles à double personnalité genre Dr Jekyll et Mr Hyde. Ils ont tout de même des qualités telles que la générosité sous toutes ses formes, la sensibilité, je ne m'en souviens pas d'autres car je garde de mauvais souvenirs de cette personne. Salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X