publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’homme scorpion :

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’homme scorpion :

L’homme scorpion :
    Une soif d’absolu et les forces du désir bouillonnent en lui et le poussent vers des passions tourmentées ! il plonge avec délectation, dans un univers d’angoisse ! où domine le sexe, la mort, les démons ! c’est alors qu’il a le sentiment d’exister !
    D’une obstination à toute épreuve, le flot de ses désirs renverse tous les obstacles !
    Il a le don de deviner la faille, le point faible, de son adversaire et prend un plaisir secret à faire pleurer les femmes !
    En amour c’est lui qui prend la décision, de rompre , jamais il n’admettra d’être quitté ou supplanté ! il réussit tjrs là où les autres échouent car il est persévérant !
    Il est attiré par la femme taureau dont les désirs égalent les siens ! et avec laquelle il trouvera l’accord sexuel et une simplicité reposante !
    Pas du tout avec la femme lion, car leurs ambitions et tempérament divergent ! pas non plus avec le verseau trop indépendante et insaisissable !
    Il s’accordera très bien avec le cancer , docile et tendre qui se laissera tourmenté !et avec le poissons qui l’envoûtera et l’engloutira !

Voilà vs pouvez réagir !
    Et je pense que cette fois vs allez réagir car le début ma foi n’est pas terrible !
    Qui veut défendre son amoureux ???

• Au secour!!

Chère Lila

Tout ce que tu as dit me paraît parfaitement exacte, et d'ailleurs ne me gêne pas et me plaît chez le scorpion que j'aime. Par contre, l'incompatibilité avec le verseau un peu moins! J'aime sa volonté non assumée de domination et de son côté il aime mon indépendance, les deux s'équilibrant en fait dans un jeu de poursuite-refus. Vraiment, une relation entre un verseau et un scorpion est-elle totalement impossible? Je vais finir par le croire, étant donné qu'il n'y a rien entre ce scorpion et moi, seulement une attirance réciproque (et bien plus de ma part, un immense amour). Un verseau du troisième décan et un sorpion né le 4 novembre, ce n'est vraiment pas possible?

J'espère que tu pourras me rassurer

Bisous

Commentaire

• Au secour!!
      J'aimerais te rassurer

Hélas !
      Je suis du verseau, j'essaie de ne pas avoir d'idées préconcçes car je suis conciliante, tolérante et fais tout ce que je peux pour "arrondir les angles" ; je voudrais que la terre entière soit un havre de paix... je suis moderne, ouverte à toutes les nouveautés... même inutiles ; je suis gaie et fais tout ce que je peux pour ^^etre au dessus des mesquineries ! (bon j'ai des défauts mais en ce qui concerne le sujet, c'est hors de cause !)
      Impossible de m'accorder avec un scorpion ! Oh je ne leur dit rien, j'intériorise mais ils me bouffent littéralement§ J'ai une belle-soeur scorpion, une qque je croyais "meilleure amie" scorpion, une cousine scorpion et maintenant un compagnon rien que ascendant scorpion -ce n'est plus possible, infernal! LIla pourra expliquer surement, je suis un signe d'air, et là il m'étouffe...(c'est quoi son élément ?) HELP !
      Alors Lila va dire "faut pas croire tout ce que je raconte" bien sur, il ne faut pas tout croire, mais les coïcidences sont curieuses qd m^?
      Et puis je trouve que tout ce dit Lila est véridique ! qu'en pensez-vous ?
      Chamicalement... Cha qui cherche de l'oxygène !

Commentaire

• J'aimerais te rassurer

bonjour,

Alors le voici le verseau qui s'accorde tant bien que mal avec son homme scorpion depuis 16 ans... si si !!!!!

Alors certes le scorpion a une sale manie de vouloir inconsciemment ou sciemment étouffer l'autre... mais le verseau ne se laissant pas faire... cela crée un couple des plus vivant arf arf...

Pour info, j'ai traversé une période de ma vie ou cette domination m'a totalement envahie et anihilée ma personnalité...

Mais mais maisssssss, le verseau a une telle soif de liberté, d'être en accord avec lui même que cela a explosé, boooooooooom, et au final, un couple au bord de la rupture avec moults crises et pleurs et déchirements...

Je pense que le scorpion, quand il aime, est capable de prouesses, ouf, car il doit m'aimer très fort puisqu'il a opéré en lui, une métamorphose qui fait de lui un homme charmant, exit l'égoïste...!!!!

Je vous rassure, on ne change pas un scorpion complètement, il est et restera un animal qui pique... gentiment... mais qui pique.... enfin gentiment... cela remue très profondémenent...

je me retrouve totalement dans tes propos à savoir : "" ne pas avoir d'idées préconcçes car je suis conciliante, tolérante et fais tout ce que je peux pour "arrondir les angles" ; je voudrais que la terre entière soit un havre de paix... je suis moderne, ouverte à toutes les nouveautés... même inutiles ; je suis gaie et fais tout ce que je peux pour ^^etre au dessus des mesquineries ""

Je rajouterais une force intérieure pour égailler la morosité du scorpion qui puise qui puise la bonne humeur de l'autre.

A propos de la bonne entente du scorpion et du verseau au sujet du calin, j'affirme : très bonne entente, complicité et même gout pour le sexe, foi de verseau, foi de scorpion.

le verseau vous salue bien

bises
        zapa

Commentaire

• Au secour!!

Mais en amour tout est possible chosta !

Toi : 3ème décan : le sens créateur tire ses sources de l’intuition, véritable clairvoyance d’ordre artistique ou intellect ! mais cela peut aussi virer à la rêverie stérile, car ce natif est peut adapté aux règles de la vie courante !le mariage ou l’amour influence fortement son destin quoique il possède un penchant certain pour le célibat ou l’indépendance !
          dans ton décan , il est bien noté que le mariage … etc….donc

lui : 2 ème décan : personnalité ambiguë, mélange de fierté et de timidité, de tendresse, et de méchanceté ! de sensualité et de réserve ! perfide lorsqu’on l’offense ! devient un peu trop facilement un complexé ou un angoissé, sujet à toutes les tentations ! mais une fois la nature animale surmontée, peut développer une grande force et des facultés mystiques, psychiques ou créatrices !
          son moteur : les extrêmes !

donc vs jouez au chat et à la souris ! lol
          dans les règles du jeu , il faut établir qui est la souris !
          te laisseras tu avaler ou ton esprit d’indépendance sera t’il le plus fort !
          ton moteur étant la prescience, c’est toi qui devrait me dire ce que tu ressens et si tu vous vois un avenir commun !
          il me semble que dans ton couple le difficile sera de garder ce jeu amoureux toute une vie mais là encore pourquoi pas ! tu me dis être amoureuse, donc pour lui pas encore de certitudes ???? alors laisse le temps faire son Å“uvre et tu verras bien quelle direction cet amour va prendre !

mais attention quand même , tu sais le fait qu’il aime ton indépendance peut vouloir te dire qu’il ne souhaite pas d’engagements ! si tu relis son portrait, tu verras qu’il aime chasser !!
          mais aussi que ce qu’il apprécie aujourd’hui il peut vouloir le changer demain !et vice versa !

allez chosta, ne te pose pas trop de questions, déguste ces bons moments et passe de bonnes fêtes de fin d’année avec ton chéri ! l’astrologie apporte aide et connaissance, il est déjà difficile de se connaître soi même donc pour les autres , rien n’est jamais tout à fait écrit !!!
          ton destin est entre tes mains ! l’histoire de ton couple se construit à deux et il a sa part à faire aussi !
          ton signe est celui de l’amitié ( qui chez vs peut être un sentiment très fort ) ( pourquoi j’ai pas d’amie verseau moi , bouhhhh )
          bon d’après des études de thème astral ( pas de moi ) d’ avril à août 2004 ( oui c’est loin ) il se passerait klkechose de très fort pour toi dans le domaine amoureux ! voilà miss !!!

gros bisous ! à bientôt !

oups j’allais quitter quand j’ai lu le post de cha !
          de l’air , de l’air ! ah oui le verseau a besoin d’air ! lol
          je te joins un post que m’a envoyé draupadi , regarde si tu y trouves une réponse !
          et tu me diras , ok ! bizzzzzzzzz
          Les clans totems !"
          Envoyé par draupadi le 17 décembre à 15:59
          Il faut garder à l'esprit que les amérindiens donnent une signification particulière à chaque direction, chacune des quatre directions ayant des qualités et des leçons à enseigner :

Le Nord apporte les vents froids de l'hiver qui purifient la Terre par leur intensité et obligent presque tous ses habitants à passer une partie de leur temps à ne faire que se réchauffer, se détendre et se renouveler.

L'Est envoie les vents tièdes du printemps qui nous apaisent, nous tourmentent et nous forcent à nous ouvrir à l'illumination et à la sagesse qui sont les dons de cette saison.

Le Sud apporte les vents chauds de l'été qui nous font nous ouvrir totalement à la croissance.

L'Ouest envoie les brises fraiches de l'automne qui nous aident à aller à l'intérieur de nous-mêmes pour trouver nos forces et nos faiblesses.

A cela se rattachent également les clans élémentaires, ou originels, qui nous disent à quel élément nous nous rattachons, de quel élément nous sommes plus particulièrement responsables :

Le clan de la Tortue, la Terre : apporte la stabilité (Oies des Neiges, Castors et Ours bruns)

Le clan de la Grenouille, l'eau : approfondit les émotions (Couguars, Colaptes Dorés et Serpents)

Le clan du Papillon, l'Air : apprend à diriger l'énergie (Loutres, Cerfs et Corbeaux)

Le clan de l'Oiseau-Tonnerre, le Feu : dirige vers la compréhension (Faucons Saures, Esturgeons et Elans)

Suivant notre mois de naissance, une lune détermine notre point de départ sur la Roue de Médecine, ainsi que notre totem d'origine dans les règnes animal, végétal et minéral :

Au Nord :

La Lune du Renouveau de la Terre (22 décembre - 19 janvier) :
          Totem animal : l'Oie des Neiges, la liberté et l'imagination
          Totem végétal : Bouleau, la tradition et la sagesse
          Totem minéral : le quartz, la clarté et la fluidité

La Lune du Repos et de la Purification (20 janvier - 18 février) :
          Totem animal : la Loutre, la curiosité et la gaieté
          Totem végétal : le Tremble, l'équilibre et l'harmonie
          Totem minéral : l'Argent, le sens de l'adaptation et l'intuition

La Lune des Grands Vents (19 février - 20 mars) :
          Totem animal : le Couguar, la sensibilité et la spiritualité
          Totem végétal : le Plantain, l'enracinement et la guérison
          Totem minéral : la Turquoise, l'initiation et le mystère

A l'Est :

La Lune des Arbres en Bourgeons (21 mars - 19 avril) :
          Totem animal : le Faucon saure, l'acuité et l'optimisme
          Totem végétal : le Pissenlit, le nettoyage et la sincérité
          Totem minéral : l'Opale de feu, l'ouverture et l'énergie

La Lune du Retour des Grenouilles (20 avril - 20 mai) :
          Totem animal : le Castor, le changement et l'agilité
          Totem végétal : le Camas bleu, la douceur et la beauté
          Totem minéral : la Chrysocolle, la stabilité et la loyauté

La Lune de la Plantation du Maïs (21 mai - 20 juin) :
          Totem animal : le Cerf, l'illumination et la créativité
          Totem végétal : le Millefeuille, l'écoute et l'intérêt
          Totem minéral : l'Agate mousseuse, l'embellissement et la guérison

Au Sud :

La Lune du Soleil Fort (21 juin - 22 juillet) :
          Totem animal : le Colapte doré, la perception et les relations
          Totem végétal : l'Eglantier, l'inspiration et la sagesse
          Totem minéral : l'Agate cornaline, la beauté et l'amour

La Lune des Baies Mûres (23 juillet - 22 août) :
          Totem animal : l'Esturgeon, la force et la profondeur
          Totem végétal : le Framboisier, le paradoxe et le courage
          Totem minéral : le Grenat et le Fer, la bonté et la clairvoyance

La Lune de la Moisson (23 août - 22 septembre) :
          Totem animal : l'Ours Brun, l'enthousiasme et la persévérance
          Totem végétal : la Violette, l'action et la tendresse
          Totem minéral : l'Améthyste, la justice et la protection

A l'Ouest :

La Lune du Vol des Canards (23 septembre - 23 octobre) :
          Totem animal : le grand Corbeau, l'envol et l'instinct grégaire
          Totem végétal : la Molène, la cordialité et l'apaisement
          Totem minéral : le Jaspe, l'énergie et l'union

La Lune du Gel (24 octobre - 21 novembre) :
          Totem animal : le Serpent, l'ambition et la mutation
          Totem végétal : le Chardon, la croissance et la canalisation
          Totem minéral : le Cuivre et la Malachite, la purification et l'enseignement

La Lune des Longues Neiges (22 novembre - 21 décembre) :
          Totem animal : l'Elan, le partage et la spiritualité
          Totem végétal : l'Epinette noire, la communication et la justice
          Totem minéral : l'Obsidienne, le rayonnement et la transmission de pensée

DATE ANIMAL CLAN ELEMENT

22 décembre - 19 janvier Oie des Neiges Tortue Terre
          20 janvier - 18 février Loutre Papillon Air
          19 février - 20 mars Couguar Grenouille Eau
          21 mars - 19 avril Faucon Saure Oiseau-Tonnerre Feu
          20 avril - 20 mai Castor Tortue Terre
          21 mai - 20 juin Cerf Papillon Air
          21 juin - 22 juillet Colapte Doré Grenouille Eau
          23 juillet - 22 août Esturgeon Oiseau-Tonnerre Feu
          23 août - 22 septembre Ours Brun Tortue Terre
          23 septembre - 23 octobre Corbeau Papillon Air
          24 octobre - 21 novembre Serpent Grenouille Eau
          22 novembre - 21 décembre Elan Oiseau-Tonnerre Feu

Grenouille - Tortue (eau-terre)

Ces deux clans sont complémentaires.
          Les membres du clan de la Tortue, avec leur énergie stable, solide, construisent une bonne fondation, parfois trop bonne. Passe un membre du clan de la Grenouille avec son énergie en écoulement constant, il trouve dans la fondation une petite fissure par où s'écouler, fait bouger la fondation, la change et lui fait prendre une nouvelle forme. Sans l'action de l'eau qui la délave sans cesse, la terre ne pourrait jamais changer de forme ou de position. Elle deviendrait trop solide, trop immuable.
          Où seraient les Grenouilles sans les fondations bâties par les Tortues ? Leur énergie coulerait partout sans qu'aucun canal ne la contienne. Elles manqueraient de direction et n'auraient donc pas le pouvoir que donne une direction à tout individu, tout projet. Elles seraient prisonnières des sentiments qui jaillissent si facilement en elles, incapables de les contrôler ou de les canaliser.
          Que seraient les Tortues sans les Grenouilles ? Elles enfonceraient si solidement leurs racines qu'elles ne bougeraient jamais. Elles deviendraient prisonnières de leur propre stabilité et de leurs fondations fermes.
          Les personnes de ces clans élémentaires s'apportent un équilibre réciproque comme le font les éléments véritables, l'eau et la terre. Les Tortues et les Grenouilles font de plaisantes combinaisons qui se révèlent bénéfiques pour eux et pour leur entourage. Il y aura certes des moments de désaccord, mais les relations entre des individus de ces clans seront sources de croissance pour toutes les personnes concernées. Comme les membres du clan de la Grenouille s'identifient si bien aux autres, ils comprendront le sens de la loyauté avant de s'engager dans une relation. Ils comprendront combien il leur est nécessaire de tenir leur parole. Ils aideront à nettoyer tous les blocages qui empêchent l'énergie des Tortues de couler régulièrement. Ils peuvent faire éclater le flot de leurs émotions et aider à ce qu'il continue à couler.
          En retour, les personnes du clan de la Tortue empêcheront leurs amis du clan de la Grenouille de couler et d'avoir des sentiments si forts qu'ils ne parviennent à réaliser quoi que ce soit. Grâce à leur intelligence, à leur ténacité et à leur ruse, elles peuvent les aider à transformer leurs idées neuves et créatrices en quelque chose de réel ayant une base solide. Elles peuvent soutenir ces idées neuves pendant que leurs amis du clan de la Grenouille essayeront de nager vers des eaux nouvelles. Leurs attitudes raides sont exactement ce qu'il faut pour faire un trou dans la digue émotionnelle des personnes du clan de la Grenouille quand elles traversent des périodes de blocage pendant lesquelles leur énergie ne peut s'écouler.
          Sur le plan émotionnel, des relations entre personnes de ces clans peuvent très bien marcher car la faculté d'identification des gens du clan de la Grenouille permet à ceux de la Tortue de se sentir en sécurité pour s'ouvrir. Inversement, la stabilité des gens du clan de la Tortue donne à ceux de la Grenouille la sécurité qui leur permet d'explorer les parties endiguées de leur nature émotive. Les personnes de chacun de ces deux clans ne sont pas très directes et ne vont pas à bout, aussi permettent-elles à l'autre d'ouvrir et d'explorer leurs sentiments à leur propre rythme. Cela est essentiel car les personnes de ces deux clans considèrent une confrontation directe comme une attaque et se ferment aussitôt.

Oiseau-Tonnerre - Papillon (feu-air)

Si l'on observe la relation du feu à l'air et celle de l'air au feu, la raison pour laquelle les membres des clans du Papillon et de l'Oiseau-Tonnerre se complètent est évidente. Les Papillons ne cessent de bouger et de se transformer. Ils vont constamment d'un projet à un autre. Quand ils rencontrent quelqu'un du clan de l'Oiseau-Tonnerre, avec son coeur ardent et sa capacité de faire d'une idée une réalité, ils sont transportés par leur énergie et sont capables d'entrevoir la réalisation de leurs pensées.
          Les gens du clan de l'Oiseau-Tonnerre entretiennent une idée et ou un projet en mettant toute leur solide énergie dans ses bases, mais tant qu'un Papillon ne vient pas joindre son énergie à la leur, ils ne quittent jamais tout à fait le sol.
          Les gens du clan du Papillon ont tendance à beaucoup discourir sur tout ce qu'ils pourraient faire, jusqu'à ce qu'une personne du clan de l'Oiseau-Tonnerre passe et brûle les idées erronées qu'ils ont à propos de l'endroit où doit aller leur énergie. Parfois, les Papillons auront l'air froid à cause du mouvement de l'air qui les entoure en permanence. Ils ont besoin de la chaleur d'une personne de l'Oiseau-Tonnerre pour être certain que leur mouvement apportera une croissance et non une congélation.
          Les membres du clan du Papillon enseigneront à leurs amis de l'Oiseau-Tonnerre le plaisir réel que l'on peut trouver à servir les autres, leçon qui les aidera à équilibrer la partie égotique de leur nature. Ils les aideront à étendre leurs horizons, les encourageant à enlever toutes les limites inutiles qu'ils se sont données. Ils verront rapidement les points faibles des projets que leurs amis mettent en train et les empêcheront de prendre de faux départs. Si ces amis sont sur le point de se consumer entièrement, ils souffleront un peu d'air frais sur eux et ainsi les raviveront.
          Les gens du clan de l'Oiseau-Tonnerre apprendront à ceux du Papillon le pouvoir d'entrer au sein d'un projet ou d'une idée au lieu de se contenter de souffler à la surface. Ils les aideront à apprendre les avantages qu'il y a à aller vers les choses directement, plutôt que d'une façon détournée. Grâce à leur intuition, ils peuvent trouver les nouveaux projets et les idées nouvelles que les gens du Papillon seraient plus heureux de poursuivre. Quand ce sera nécessaire, ils mettront en jeu leur énergie ardente afin de débarrasser leurs amis des discours vides.
          Au plan émotionnel, les gens du clan du Papillon ont tendance à être chaleureux, affectueux et amicaux, quand leur énergie coule bien et une fois qu'ils vous connaissent suffisamment. Ils semblent cependant être plus à l'aise avec les émotions qui se trouvent à la surface de leur être. Pour leur part, les gens de l'Oiseau-Tonnerre ont tendance à ressentir la plupart des choses profondément, au plus profond de leur âme. Bien qu'ils ne montrent pas souvent les émotions à la surface, ils les ressentent fortement. Ensemble, les membres des clans du Papillon et de l'Oiseau-Tonnerre tendent à équilibrer leur vie émotive. Ceux du Papillon apprennent à ressentir les choses plus profondément et ceux de l'Oiseau-Tonnerre apprennent à exprimer certaines des choses qu'ils ressentent.
          Les relations entre les personnes de ces deux clans seront souvent orageuses car les unes et les autres sont actives et elles ont tendance à penser qu'elles ont raison la plupart du temps. Cependant, ces relations sont précieuses car elles provoquent une croissance rapide chez les individus concernés et ceux qui les entourent. Comme les deux clans sont actifs, leurs membres ont un respect et une amitié réciproques, même lorsqu'ils traversent un violent désaccord. Quand les gens impliqués ont dépassé leur période d'ajustement, les relations entre ces deux clans seront durables, agréables et très productives.

Papillon - Tortue (air-terre)

Les membres des clans du Papillon et de la Tortue sont opposés de bien des façons. Les Papillons sont toujours en mouvement tandis que les Tortues sont la stabilité de la terre.
          De même que les vents changent la terre, les Papillons peuvent aider les Tortues à grandir si, tout en restant chaleureux, d'un ton railleur, comme par taquinerie, ils éliminent un point dur après l'autre.
          De même que la terre attrape le vent dans ses grottes, les gens de la Tortue peuvent aider à diriger les Papillons s'ils s'ouvrent à eux et leur permettent d'aller et venir comme il leur plaît.
          Pour que des relations entre ces clans soient productives, les personnes concernées doivent apprendre à être détendues et enjouées les unes avec les autres. Quand les Papillons ne parlent pour ne rien dire, la Tortue doit apprendre à ne pas se détourner d'un air ennuyé ou dégoûté. Quand la Tortue essaye de donner de force au Papillon le sens de la stabilité, de la direction ou de l'objectif à atteindre, celui-ci doit l'écouter au lieu de s'esquiver. Les relations entre ces clans requièrent dès le début de la douceur et un certain sens de l'humour.
          Si elles prennent un bon départ, elles peuvent être bénéfiques pour les personnes impliquées, car elles apprennent beaucoup les unes des autres. Les Papillons apprendront à avoir une certaine stabilité et une direction ainsi que la loyauté. Ils découvriront l'effet de l'énergie active sur eux et ils seront parfois stupéfaits de la transformation qui se fera.
          Comme l'un et l'autre prennent plaisir à rendre service, leurs énergies combinées ajouteront beaucoup à toute organisation à laquelle ils pourraient appartenir, car ils lui apporteront leur soutien tout en lui permettant d'évoluer. Les gens de ces deux clans étant intelligents, ils respectent en général le point de vue d'autrui, même lorsqu'ils sont en désaccord sur la vitesse à laquelle des idées neuves doivent devenir réalité.

Papillon - Grenouille (air-eau)

Les membres des clans du Papillon et de la Grenouille ont des ressemblances qui sont dues à leur nature fluide. A cause de leurs ressemblances, les Papillons et les Grenouilles se feront des critiques réciproques car les faiblesses des uns sont amplifiées et réfléchies par les autres. Ensemble, ils auront tendance à ne pas avoir de direction, car tous deux sont toujours en mouvement, encore qu'il s'agisse de mouvement différents.
          Si elles sont capables de persévérer au-delà de leur première période de réflexion, les personnes de ces clans découvriront qu'elles sont capables de s'apporter un grand réconfort réciproque. Comme leurs natures sont semblables, elles peuvent se comprendre l'une l'autre et s'encourager mutuellement à grandir de toutes les manières possibles. Cependant, pour que les relations entre ces clans durent, l'un des partenaires devra avoir fait un assez long voyage autour de la roue de façon à comprendre la stabilité des clans de la Tortue et de l'Oiseau-Tonnerre, et à être capable d'apporter une certaine direction à leur relation. Sans cela, l'un et l'autre auront tendance à continuer à se déplacer sans but et il leur sera difficile de mener à bien ce qu'ils auront entrepris, ou même de décider quels projets ils devraient poursuivre ensemble.
          De leurs amis du clan de la Grenouille, les Papillons peuvent apprendre à apporter des changements d'une façon plus prévisible et plus régulière. Ils apprendront à prendre le temps de sentir les choses plus profondément, à faire l'effort de mieux comprendre les gens qu'ils connaissent et à nettoyer quelques-uns des blocages que leur tendance à n'exprimer que des émotions superficielles a créés.
          Auprès des Papillons, les Grenouilles peuvent apprendre à utiliser leurs sentiments profonds pour se transformer et transformer les choses autour d'eux. Ils peuvent en arriver à voir les points faibles de certains des plans auxquels ils s'accrochent depuis longtemps, et libérer ainsi de l'énergie qu'ils ont retenue.
          Comme les membres des deux clans sont créatifs et qu'ils aiment les nouveaux projets et les nouvelles idées, quand ils travaillent ensemble sur un objectif choisi ils peuvent lui apporter beaucoup de bonne et fraîche énergie.

Oiseau-Tonnerre - Grenouille (feu-eau)

Les membres des clans de l'Oiseau-Tonnerre et de la Grenouille ont beaucoup à s'apprendre mutuellement. Comme ils sont opposés, chacun peut aider à apporter des changements importants chez l'autre.
          Les gens du clan de la Grenouille peuvent souvent frustrer ceux de l'Oiseau-Tonnerre à cause de leur nature vif-argent. Quand une personne du feu commence à connaître des gens du clan de l'eau, elle voudra apporter un peu de son éclat irradiant à leur nature parfois trop fluide. Elle tentera directement de leur dire comment progresser et acquérir plus de force. En retour une personne de l'eau tentera de s'infiltrer dans ce qu'elle voit comme une attaque directe et essayera souvent de mouiller quelques-unes des flammes qui, selon elle, l'enveloppent. Si les partenaires de ces clans peuvent dépasser ce cap sans dommage, ils auront une chance de construire une relation utile pour les deux.
          Auprès de ceux de l'Oiseau-Tonnerre, les Grenouilles peuvent apprendre un peu de l'énergie pulsante et rayonnante capable de réchauffer le coeur de leur être. Elles peuvent trouver de nouvelles manières de se diriger et de canaliser l'énergie mouvante qui ne cesse de passer à travers elles. Elles découvriront comment voir les choses plus clairement et avec plus d'optimisme.
          Des Grenouilles, les gens du clan de l'Oiseau-Tonnerre peuvent apprendre à tempérer leurs flammes, à laisser s'apaiser leurs énergies lorsqu'elles sont encore ardentes. Ils peuvent apprendre à mieux s'identifier aux autres et à laisser sortir leurs sentiments profonds. Ils apprendront à laisser les commencements, qu'ils ont choisis, être guidés par l'écoulement universel des énergies plutôt que par leur propre volonté. Ils peuvent enfin apprendre comment contrôler leur feu de façon à ce qu'il aide au lieu de détruire.
          Dans leur aspect soleil, les gens de l'Oiseau-Tonnerre peuvent aider à réchauffer la nature parfois fraîche des Grenouilles, de la même façon que le soleil chauffe une mare ou un lac. En observant comment l'eau accepte les changements que leur pénétration opère, les personnes de l'Oiseau-Tonnerre peuvent apprendre quelques-unes des leçons de patience et d'acceptation qui sont nécessaires pour tempérer leur nature.

Oiseau-Tonnerre - Tortue (feu-terre)

Les personnes des clans de l'Oiseau-Tonnerre et de la Tortue ont beaucoup de choses communes à leurs deux natures. Bien que ceux du clan de l'Oiseau-Tonnerre aient tendance à être plus actifs dans leur manière de vivre, les membres des deux clans ont la stabilité que donne un centre solide. A cause de ces ressemblances, ils seront souvent le miroir réciproque de traits qu'il est difficile d'accepter et avec lesquels il est difficile de s'accorder. Cela peut provoquer une rupture au début de toute relation entre des personnes de ces deux clans. Si elles parviennent à contourner cette gêne, la relation peut être très enrichissante pour les deux personnes concernées.
          Les Tortues ont besoin, dans leur stabilité solide, de la chaleur du soleil pour leur permettre de bouger au lieu de geler sur place. Ceux de l'Oiseau-Tonnerre ont besoin de la base ferme des Tortues pour que leur feu brûle suffisamment. Bien que tous deux aient une nature stable, la terre est plus stable que le feu.
          Auprès de leurs amis de l'Oiseau-Tonnerre, les Tortues apprendront à avoir moins peur du changement, à avoir plus de clairvoyance, à faire des débuts plus rapides. Elles apprendront à devenir plus chaleureuses, plus pénétrantes et plus optimistes. En retour, les membres du clan de l'Oiseau-Tonnerre peuvent apprendre les bénéfices qu'il y a à tenir parole et à rester sur projet, même s'il est déjà en route. Ils peuvent apprendre à soutenir aussi bien qu'à commencer quelque chose, et le plaisir de servir aussi bien que celui de diriger.
          Les relations entre les personnes de ces clans ont tendance à devenir plus fermes après un désaccord initial. Si elles sont bien entretenues, elles peuvent, tout en se développant, être les plus solides parmi toutes les relations entre les éléments.

Entre personnes du même clan

Les personnes appartenant au même clan élémentaire partageront la nature de base que leur donne leur élément. Grâce à cela, il leur sera facile de se comprendre. Elles partageront des similitudes et des aversions, des forces et des faiblesses. Elles auront tendance à avoir des contacts fréquents car elles sont attirées par le même genre d'endroits. Elles se trouveront aisément en accord sur les sujets les plus superficiels.
          Cependant, leurs ressemblances peuvent rendre difficiles des relations plus profondes. Comme les gens du même clan s'ouvrent l'un à l'autre, ils voient leurs propres forces et faiblesses chez quelqu'un d'autre. Il n'est jamais agréable de voir un trait que vous n'aimez pas chez vous amplifié chez quelqu'un d'autre. Si vous n'avez pas accepté ce trait de caractère et appris à vous en accommoder, rien ne vous ennuiera davantage. Si vous ne désirez pas vous en accommoder, vous en viendrez à ne pas apprécier du tout le fait d'être près de quelqu'un qui vous les rappelle. Quand vous en arrivez à ce point avec quelqu'un qui partage votre clan élémentaire, vous devrez décider soit de commencer à travailler sur vous-même, soit de rompre cette relation.
          A cause de cet effet de miroir, des relations entre personnes du même clan sont souvent difficiles, surtout si elles veulent rester proches l'une de l'autre. Si elles sont prêtes à faire un travail sur elles-mêmes, ces relations peuvent représenter des instruments de valeur, mais si elles n'ont pas l'intention de changer, il est en général nécessaire qu'elles se séparent. Cependant, ces types de relations font des associations très agréables si elles se situent à un niveau plus léger, car les partenaires du même clan s'entendent aisément sur quoi faire et où aller.

Commentaire

• C'est bien vrai...

Mon ancien patron était scorpion et sa femme poisson, c'était et c'est toujours l'osmose, par contre avec moi qui suis lion et qui était sa secrétaire, c'était explosif, on voulait dominer tous les deux, alors je vous raconte pas, mais finalement nous arrivions à nous entendre, mais en règle générale je n'apprécie pas ce signe, je les trouve parfois egoistes et fiers.

Vlasova

Commentaire

• Help !!

v's'êtez sûr qu'entre un lion et un scorpion ça ne peut pas marcher ??
              je suis lion ascendant lion ou vierge (ça dépend des livres) née le 8 août 1973 entre 7h10 et 7h20 vers Bâle en Suisse.
              Mon mari est né le 15.11.1968 à Genève vers 11h30... je ne connais pas son décan !!
              c'est vraiment la cata ? nous sommes ensemble depuis bientôt 7ans et marié depuis 2ans !!! nous nous aimons très fort, mais je remarque que notre relation est assez compliquée, il faut qu'il fasse des concessions et moi aussi. Nous nous aimons très fort et faisons tout pour être en harmonie. Je pense que s'il n'y avait pas autant d'amour et d'attirance physique, nous ne nous serions même pas croisés... dure réalité ou pas nécessairement ???
              merci de me répondre !!!!

Commentaire

• Help !!
                Alors ...

je suis lion ascendant lion ou vierge (ça dépend des livres) née le 8 août 1973 entre 7h10 et 7h20 vers Bâle en Suisse.
                Mon mari est né le 15.11.1968 à Genève vers 11h30... je ne connais pas son décan !!

lion ascendant lion :le grand seigneur, ou la grande dame qui attire les hommages et qui marque son entourage de son empreinte ! bonne possibilité d’accéder à une situation bien en vue !séduit et entretien ce climat de séduction pour susciter l’admiration qui lui est indispensable! Royal par sa générosité, , les affaires d’amour jouent un grand rôle dans sa vie !
                Ascendant vierge : rigueur morale, esprit logique et analytique qui aime à découvrir les ressorts secrets des êtres et des choses ! dissimule ses ambitions et est plus doué comme éminence grise ou comme le bras droit de klkun d’important ! le souci du détail peut être excessif, il faudrait développer de largeur d’esprit pour utiliser au mieux les aptitudes pour les affaires ou le sens de l’organisation ! complexe et hésitant dans le domaine des sentiments !
                Deuxième décan : caractère indépendant et excessif, a le courage de ses opinions, grande loyauté, a la faculté de convaincre et d’entrainer les autres dans son sillage ! se surestime un peu trop ! ne pardonne aucune faiblesse,
                Son moteur : l’autorité !
                Voilà pour toi , dans lequel te retrouves tu le plus !!!
                Tu devrais aller sur un site astro ou horoscope qui calcule ton ascendant sérieusement ( il y en a qui le font pour les pays étrangers et tu n’attends pas longtemps la réponse ) fais une petite recherche avec internet cela va vite ! si tu trouves un site sympa tu me le diras comme ça je le conseillerais à d’autres ! ok ! mme la lionne ! nota je te donne pas un ordre hein ( lila qui se méfie tjrs des lion qui sont pas faciles avec elle )

Lui : 3 ème décan : instincts puissants et émotions intenses qui sont sa force ou sa faiblesse selon que ses tendances sont sublimées ou qu ‘elles le rendent esclave d’autrui !
                besoin de trouver un centre affectif heureux qui lui apporte son équilibre ! il doit se méfier de sa jalousie qui peut devenir destructrice !
                son moteur : la sexualité !

alors oui il serait mieux de connaître son ascendant mais tu peux lire les témoignages des autres et lire également sur cette page les clans totem afin de voir si tu trouves autre chose à savoir ou comprendre ! ( ma réponse à chosta )

dis donc 7 ans c’est pas rien ! 2 caractères forts qui tiennent bien ainsi et qui s’aiment n’ont aucune raison de ne plus s’aimer parce que lila a dit que c’était pas si bon que ça !
                lila veut la paix dans les ménages et dans les cÅ“urs ( en plus c’est presque noël , alors !!! )
                tu vois s’il a trouvé son équilibre avec toi lui doit être heureux, mais toi tu dois juste douter , comme on le fait parfois et dans un couple il faut de temps à autre se poser les bonnes questions pour avancer !! je suis sûre que c’est toi qui fait le de concessions et cela se rapporte à ton signe qui est très fort en personnalité ! mais bon puisque tu te soignes hi hi

alors continuez à vous attirer et vous piquer et pas de prob , cela va continuer ainsi très longtemps ! bisou ma belle lionne !

Commentaire

• Alors ...
                  Merci

merci beaucoup pour ce message, je ne l'espèrais pas aujourd'hui... ensuite suis en vacances !!
                  oui on continuera à se piquer et se chercher... quelques fois c'est fatiguant, mais c'est ce qu'il me faut... un homme qui ait assez de poigne pour me dompter... :0)))

merci !!!

Commentaire

• Merci pour tes réponses

Comme d'habitude, elles sont très intéressantes et précises. C'est même étonnant comme tu peux cerner le caractère de quelqu'un en quelques mots ; mais je te l'avais déjà dit.
                    En ce qui concerne ma relation avec ce scorpion, ce n'est malheureusement pas (encore?) mon chéri...
                    Et pour le printemps 2004, c'est sûr que ça fait vraiment très loin, mais je vais avoir tout le temps pour me préparer

Merci beaucoup beaucoup beaucoup!

Commentaire

• J'aimerais te rassurer
                      Cela doit dépendre

En fait, peut-être que a priori scorpion et verseau ne sont pas fait pour s'entendre, mais cela doit dépendre. Autour de moi, il y a beaucoup de scorpions : ma mère, et nous sommes très proches, mon grand-père, que j'aime énormément, ainsi qu'une excellente amie.
                      Ne t'effraie donc pas pour cette incompatibilité théorique. Par contre, si la personne vraiment ne convient pas, c'est autre chose. Je ne pense pas pouvoir te donner de conseille, mais je souhaute que tu trouves rapidement cet oxygène qui te manque.

A bientôt!

Commentaire

• Cancer et scorpion

je suis cancer ascendant lion, il est scorpion ascendant ... scorpion.

ca fait bientot 4 ans 1/2 que ca tourne bien.

mais je conteste : il ne me tourmente pas, en face, il a aussi du répondant. et puis il n'aime pas faire pleurer les femmes!!!

pour deviner, c'est vrai, il est sensible à beaucoup de choses et ressent les états d'ame, et sait appuyer ou ca fait mal (ou la ou ca fait du bien).

céline.

Commentaire

• Et avec la femme capricorne ?

tu n'en parles pas mais ça m'interesse....
                          Bises

Commentaire

• Alors mon homme est scorpion et je suis verseau

Je ne pense pas que la de...ion fait du scorpion corresponde à la personnalité de l'homme que j'aime. Bien sur, il y a l'ascendant. Obstiné oui, c'est vrai. Il va toujours au bout de ce qu'il a entrepris. Deviner la faille, le point faible, je ne suis pas d'accord, le scorpion n'est pas extralucide du tout, il a beaucoup de difficultés à percevoir les émotions des autres tant il est centré sur lui meme.

Voilà je ne peux pas en dire plus car je ne pense pas qu'on puisse révéler une personnalité uniquement en fonction de son signe astrologique.

séverine

Commentaire

• Pour lila

Ma chère lila je te souhaite de très bonnes fetes de fin d'années.
                              Je viens d'etre mamie d'une adorable petite fille, Mathilde,elle est très belle.Elle est née le 17 Décembre 2002à 9 heures 20 minutes c'est un cadeau de noel merveilleux.
                              J'aimerais que tu me donne son thème astral,elle est sagitaire ascendant poisson d'après mes recherches si elle sont exactes.
                              Surtout si tu es d'accord tu me fait son thème lorsque tu auras un peu de temps.Avec les fetes ce n'es pas évident.Je tenvoie pleins de bisous ainsi qu'a tous ceux qui te sont proche.
                              Enegy

Commentaire

• Pour lila

Ma chère lila je te souhaite de très bonnes fetes de fin d'années.
                                Je viens d'etre mamie d'une adorable petite fille, Mathilde,elle est très belle.Elle est née le 17 Décembre 2002à 9 heures 20 minutes c'est un cadeau de noel merveilleux.
                                J'aimerais que tu me donne son thème astral,elle est sagitaire ascendant poisson d'après mes recherches si elle sont exactes.
                                Surtout si tu es d'accord tu me fait son thème lorsque tu auras un peu de temps.Avec les fetes ce n'es pas évident.Je tenvoie pleins de bisous ainsi qu'a tous ceux qui te sont proche.
                                Enegy

Commentaire

• Pour lila
                                  Félicitations

ah oui quel bo cado de noêl!
                                  si en plus elle est mignonne et tout et tout , c'est super!
                                  tu vas être une super mamie toi je le sens!
                                  bon tu sais je ne fais pas de thème astral , je dresse juste les portraits! mais si cela te convient quand même tu me le dis! et je te mettrais tout ça sur un post à ton nom !
                                  je te fais de gros bisous! à bientôt!
                                  juyeuses fêtes de fin d'année!

un peu de patience car j'attends mon illimité donc on va me couper le net pndt klkes temps!

Commentaire

• Pour lila
                                    Merci

de m'avoir donné ton impression!
                                    bizzzzzzzzzz et joyeux noêl!

Commentaire

• Et avec la femme capricorne ?
                                      Alors

c'est super bon , vs êtes faits l'un pour l'autre!
                                      bizzzzz et joyeux noël

Commentaire

• Pour lila
                                        Il est scorpion, je suis verseau.....

c'est tourmenté, c'est vrai!!
                                        il a tjrs besoin que je le complimente, que je lui montre que je l'aime, le lui prouve,etc, etc... (ce que, franchement, je ne fais pas trop souvent).

le sexe, ouf, c'est toute sa vie ca.....

obstiné? oh mon dieu oui!!!! et il est meme capable de se mettre dans une colère folle si on a le malheur de le contrer alors qu'il sait qu'il a raison.... (ca c'était pas joli à voir)

en amour, non, il fait tout pour que ca soit sa miss qui finisse par le plaquer.

aime faire pleurer les femmes... non pas d'accord, il est dans un de ces état si il me voit triste ou pleurer....

persévérant, oh oui, quand il commence il finit, pas question de s'arrêter entre 2...

obstiné aussi.

comme toi Sandrine, au début j'étais gentille, docile, calme, pui il a commencé a me dire des choses que je n'ai pas trop appréciées, et là mon caractère a changé (disons "je suis gentille si tu l'es, je deviens une teigne si tu manques de respect") et puis j'ai commencé a ouvrir ma grande g.... ce que monsieur n'a pas apprécié!

enfin, c'est pas tous les jours, et pour l'instant, on a l'air de repartir sur de bonne base, donc.... qui vivra verra!!!

bisous

Commentaire

• Forum sante

Bonjour,
                                          Je suis surprise de trouver ce genre de message sur ce forum, alors qu'il y a un forum special Astrologie. A quoi sert-il?

Commentaire

• Alors
                                            Merci de ta réponse

bonnes fêtes de fin d'année
                                            Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                                            X