publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hémorroides, aie aie aie ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hémorroides, aie aie aie ...

Bonjour à tous,
    Je souffre disons chaque mois d'hémorroides,c'est surtout pendant la période de règles.
    Je suis obligée de rester alitée pendant toute une journée et parfois plus.
    J'ai consuté des méédecins qui m'ont prescrit différents médicaments, mais ce qui me soulage en ce moment ce sont les suppositoires d'Anusol.
    On m'a dit que ce problème était lié aux problèmes de circulation. J'essaye de garder une alimentation équilibrée, de faire un peu de marche quotidiennement, mais apparemment ça ne souffit pas.

Est-ce qu'il y a parmi vous des personnes qui connaissent des remèdes à base de tisanes ou autres??

Merci à tous et bonnes fetes de fin d'année.

Séléné.

• Remèdes

si tu n'as des crises , qu'au moment des règles , le mieux est de faire un traitement préventif : 5 jours avant la date présumée de tes règles , prendre un traitement veinotonique en comprimé ( que tu dois avoir , puisque tu as vu différents toubibs ) : daflon , cirkan , diosmine etc ....

Commentaire

• Dites donc

les filles il y a un stop hémorroïdes qui a été créé alors faut aller le voir et mettre les infos dessus ! bizz à vs 2 et à bientôt!

bon courage pauvresse ! surtout en période de fêtes

Commentaire

• Bonjour selene3

Il y a quelques remèdes "maison" très efficaces dans un post intitulé "stop hémorroïdes" par lila331, je vous invite à le consulter ! Bon courage et dîtes-vous qu'il y a toujours des solutions ! Si vraiment vous voulez des conseils de tisanes, faîtes le moi savoir ici même sur votre post, je vous donnerai certaines recettes !!!

A bientôt selene3

Commentaire

• Merci à toutes

merci à toutes pour vos réponses.

Effectivement, je suis intéressée par des recettes de tisanes. Je serai bien contente de les avoir.

Bises à toutes.

Séléné.

Commentaire

• Merci à toutes
            Promis séléné

Je vous réécrirai un peu plus tard et vous donnerai quelques recettes avec les plantes !

A tout-à-l'heure !

Amicalement

Commentaire

• Tisane !

Comme promis, voici une recette donnée par une herboriste de renom, Marie-antoinette Mulot, décédée il y a quelque temps ! Je cite :

Pendant 21 jours chaque matin à jeun, 1 tasse à thé de la préparation suivante :

20 g Hamamélis
              30 g coudrier
              15 g Millefeuilles
              30 g Vigne rouge
              5 g Maté

Vous pouvez demander à l'herboriste chez qui vous irez de vous préparer ce mélange ! (Etes-vous sur Paris ? si oui je puis vous donner des adresses d'herboristerie très sérieuse !)

Posologie

1 cuillerée à soupe pour la valeur d'une tasse à thé d'eau bouillante. Infuser 10 minutes !

Voilà séléné, faîtes-vous des bains de siège aussi, c'est rééllement efficace !

Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
              X