publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour sdr...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour sdr...

Alors, ça va mieux tes problèmes gynécos ??

Quoi de neuf ??

BiZZZZzzzz

• J'ai vu ma gynéco hier

alors elle m'a dit que j'avais des irritations sur les petites lèvres et sur la vulve (style, c'est une découverte), et elle m'a donné une crême à appliquer tous les 2 jours. Ca devrait normalement atténuer l'irritation, et après ça je n'aurais plus mal.
    Mais si c'est vraiment efficace, je me demande bien pourquoi elle ne m'a pas donné ça avant!

Commentaire

• J'ai vu ma gynéco hier
      Eh oui....

Et ça va mieux ??

Moi, je vais voir un nouveau gynéco vendredi...
      J'espère que tout rentrera enfin dans l'ordre !!

Sinon, quoi de 9 ?

Commentaire

• Eh oui....
        J'ai dû arrêter de mettre la crème

à cause des règles. je vais recommencer à en mettre cette semaine. J'espère vraiment que ça va marcher!! Sinon, je n'hésiterais pas à aller voir une autre gynéco.

J'espère que l'année 2003 sera meilleure!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122003-01

publicité

Chargement...
        X