publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un a des nouvelles de rouliroulo ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un a des nouvelles de rouliroulo ???

Je suis inquiète de ne plus lire de posts venant d'elle, croyez-vous qu'elle va bien ?
    Merci a qui me donnera de ses nouvelles.

Avemariadegounod@aufeminin.com

• J'ai regardé dans "recherche"

la loupe en haut à droite, c'est incroyable, je crois que ses dernières nouvelles datent du 8 décembre ! Je me trompe ou quoi ? Nous avons envoyé des questions le 12, elles sont restées sans réponse...
    Pourtant je croyais qu'elle continuait à travailler et à voir sa bonne collègue. Pas de nouvelle depuis... Devait-elle prendre des congès ? elle n'en a pas parlé !
    SI tu as un mail perso, fais le nous savoir qd même. Merci.

Commentaire

• J'ai regardé dans "recherche"
      Ok.....

....si j'ai des nouvelles, je te fais signe, mais je commence à me poser des questions !!

bises

Commentaire

• Pour cha !

Voici un copier coller du post de Rouliroulo auquel tu as répondu, je suis contente qu'elle va bien !!

Rouli roulo vous fait des gros bisous..."
        Envoyé par rouliroulo le 17 décembre à 20:39

Salut tout le monde, comment ça va vous toutes.
        Ca fait longtemps déjà que je suis venue vous faire un petit coucou.
        Bonjour à toi aussi cha46 et coucou lahlah (bon toi c'est pas pareil, j'te vois demain au boulot!!) et à toutes les autres si gentilles pendant mes momments de détresse.
        Alors voilà, je profite pleinement d'une petite semaine tranquille avant... La prochaine cure de chimio prévue le lendemain de Noël.... Mais tant pis, fo s'qui fo...Beurk........
        Et dire que dans une semaine, c'est Noël, hou la la, on voit pas l'temps passer m'sieur dam!!!
        Soignez vous bien tout le monde, faites vous plaisir et gardez la pêche. Bisous bisous

Commentaire

• Pour cha !
          Je ne l'avais pas retrouvé !

Cela va bien, alors, c'est récent, cela me semblait plus long que cela... elle me manquait déjà. Bizzzzz

Commentaire

• Rassuree

je suis bien contente que tu es retrouvé un post donnant de ses nouvelles.
            Bonnes fêtes à ttes et plein de courage à celles qui ont en besoin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X