publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Escheridia coli

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Escheridia coli

voilà le drole de nom dont une amie est victime apres plusieurs ecbu voilà ce ki en ressort je trouve pas grand chose juste ke ça vient des intestins ki peut m'eclairer un peu il fo savoir kelle est enceinte de 7 mois

d'avance merci

• C'est rien !

Eschérichia coli est le germe classique que l'on trouve dans les urines lors d'infections urinaires. Ces germes se trouvent habituellement dans l'intestin et peuvent migrer vers la vessie dans certains cas :

- intruduction de ces germes de l'anus à l'orifice urinaire ( lordsqu'on va aux toilettes et qu'on s'essuie d'arrière en avant par ex)
    - lors de probèmes digestifs ( flore intestinales déréglée et donc prolifération des germes qui traversent la paroi intestinale pour allez vers les autres organes, la vessie par ex)
    - stagnation de l'urine dans la vessie et donc germes non régulièrement évacués

Bref toutes ces choses font que les germes de l'intestin peuvent se retrouver dans la vessie !

C'est une infection classique et fréquente chez la femme et particulièrement la femme enceinte.

Un traitement antibiotique viendra à bout de Escherichia coli et tout rentrera dans l'ordre

Donc aucune inquiétude à avoir mais un traitement d'environ 7 jours est nécessaire.

voilà !

Commentaire

• J'ai eu ça

aussi, en début de grossesse. Je pense que c'est un germe assez fréquent...
      Il s'agit d'une infection urinaire qui est soignée, sans problème, par antibiotiques.
      Mais ton amie ne doit pas tarder à commencer son traitement.

Nath

Commentaire

• J'ai eu ça

il y a 1 mois (je suis enceinte de presque 4 mois) et j'ai filé voir mon gynéco qui m'a donné des antibiotiques pdt 7j. Et c'est parti aussi vite que c'est arrivé. No souci
        isa

Commentaire

• J'ai eu ça
          Mais elle......

ça fé plusieurs infections de ce genre on va dire ça fé la 4 ième........elle en a marre des antibio il lui donne furandantine ou un truc comme ça elle est allergique à pas mal d'antibio en plus............

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X