publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour cha46 !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour cha46 !!!

Bonsoir Cha,

J'ai lu pas mal de tes posts, j'ai pu constaté que tu avais eu malheureusement un cancer, j'espère que tu vas bien maintenant, tu as tout mon soutien, moi j'en ai eu un aussi, mais pas au sein.

Bises si tu me le permets !!
    Avemariadegounod@aufeminin.com

• C'est très gentil avemaria

Je sais ce que tu ressens, on a envie d'en parler ici , car "dehors" les gens nous regardent de travers, comme si on était mourantes ou à l'article de la mort ! Forcément ils n'entendent parler que de ceux qui sont partis ; les autres n'osent pas en parler à cause de leurs réactions. Je pourrais écrire un livre sur les c... que j'ai entendues. Les gens sont bêtes ou méchants, des fois les deux.
    Bon je suis là après des années de combat et surtout d'angoisse -on ne peut s'empêcher de penser...hein ?- mais la vie vaut le mal qu'on lui donne...
    On devrait faire un club car je trouve qu'on est vachement solidaires sur ce forum...et on ne fait pas dans le misérabilisme (je ne supporte pas qu'on me plaigne, et toi ?)
    Si je permets que tu me "bises" (on dit cela dans le Nord !) ? non seulement je l'autorise mais j'en redemande... allez bisous, à bientôt.
    Chamicalement.

Commentaire

• C'est très gentil avemaria
      Bonjour cha !

Pour répondre à ton post, j'ai horreur que l'on me plaigne !!!
      j'ai beaucoup souffert du regard des gens, surtout dans la salle d'attente du cancérologue.
      Figure-toi que cela fait des mois que je lis les posts sur le forum santé, sans jamais avoir osé me lancer dans une réponse, donc voilà j'ai fait le grand saut !!
      j'ai déjà lu pas mal de choses qui m'ont fait bien pleurer, surtout toi, rouliroulo, et toutes celles qui ont souffert comme nous de cette ... r.i.e. de maladie, excuse ma vulgarité ça ne me ressemble pas !!
      Mais il est hors de question que je te plaigne, non non, mais j'ai le droit d'être émue, n'est ce pas ??
      c'est pas parce qu'on nous a enlevé une partie de nous, on en reste pas moins sensible tout de même.

Bises et merci de m'avoir répondu.

Commentaire

• Bonjour cha !
        J'ai oublié....

.....de te demander, tu parles du Nord, tu y habites ??
        Si c'est trop indiscret, ne répond pas je comprendrais !!

Bises

Commentaire

• J'ai oublié....
          Es-tu cht'i ,

Non ce n'est pas indiscret, même que je te dirais mon village, on ne se reconnaîtrait pas si on se croisait dans les rues de Lille : j'habites à 18 km de là, à la frontière belge.
          Bienvenue, si tu considères que tu as fait le grand saut, mais tu sais ici, il n'y a aucun risque de vertige...
          Gross'biss

Commentaire

• Es-tu cht'i ,
            C'est dingue...

......moi j'habite à 90 km de Lille.
            Bises aussi la ch'ti !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X