publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaaaaaaaaaaa

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chaaaaaaaaaaa

vas faire un saut sur l'homme cancer

• Lila!!!

J'ai une petite question. Où trouves-tu tes commentaires sur les signes astro? D'un seul et même bouquin ou as-tu rassemblé diverses info trouvées ici et là? Je suis curieuse!

merci

Bowly

Commentaire

• Lilaaaaaa

J'arrive !

Commentaire

• Lila!!!
        Je l'avais dit

au début d'une trèèèèèèès ancienne encyclopédie!

les pages se font un peu la malle mais bon comme j'avais trouvé très vrai et très interessant les infos , j'ai voulu vs en faire profiter , au départ pour les conseils santé et puis et puis voilà mnt je vais finir par taper tout le bouquin !

lila qui n'a pas mal aux doigts et qui est bien serviable et gentille et tout et tout ! lol

bon là je me vante , mais bon au bout du compte les filles sont ravies , alors sur un site santé si on peu amener un peu de joie je trouve ça bien ! et toi !
        le moral c'est imortant!

Commentaire

• Lilaaaaaa
          Et moi je pars chaaaaaaaaaaaa

eh bé woui , je vais manger chez des amis! alors à toi d'animer le forum , ok !
          je te fais confiance!

bisou ma copine et tu continues à me défendre! je ferais pareil si on t'attaque! c'est promis!

Commentaire

• Je l'avais dit
            Merci

Je me demandais en fait si tu étais dans l'astrologie ou si tu étais plutôt profane. C'est vrai que c'est bien sympa, tes posts sont svt longs et ça doit te prendre tu temps.

désolée, mais je ne suis pas svt sur le forum santé donc je ne lis pas tous les posts, je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu.

Sinon, je t'ai mis un commentaire sur ta de...ion de l'homme gémeaux.

Bowly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X