publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er prise pillule et arret du preservatif??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er prise pillule et arret du preservatif??

bonjour,
    j'aurais une question :
    quand on commence a prendre la premere pilulle quand peut ton arreter de mettre un preservatif pour ne pas tomber enceinte??

merci
    titi

• Le même jour!

l'efficacité de la pilule est immédiat A CONDITION de ne pas oublier un seul comprimé et de la débuter le 1er jour de tes règles.
    Il n'est pas utile d'attendre 1 mois comme on le dit de temps en temps.
    Cela dit, le preservatif est également utile pour la prévention des MST, donc n'oublie pas ce "versant de l'affaire"!! test de dépistage du VIH pour les 2 partenaires à plus de 3 mois après leur dernier rapport non protégé négatif = plus de preservatif "necessaire"...

Commentaire

• Le même jour!
      Même

réponse que caro, tout à fait d'accord avec son message.
      BIZZ
      Lindela

Commentaire

• Le même jour!
        Moi

en ce qui me conserne , on n'a pas de probleme de MST ni autres

donc c juste au niveau de la pillule car je vais la prendre fin du mois ( 1er jour des regles ), et donc il n'est pas nécessaire d'attendre un certain temps pour avoir des rapport non protégé????

merci
        Titi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X