publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rectorragies

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rectorragies

en allant aux toilettes, je me suis rendue compte que je saignais au niveau de l'anus. Ca m'a repris dans l'après-midi uniquement en urinant, le sang a coulé dans les toilettes, toujours par l'anus. Avez-vous déjà ce problème ? J'ai RV pour passer un examen la semaine prochaine mais en attendant j'aimerais être un peu rassurée car je pense tout de suite au cancer.

• Si tu saignes

en allant aux toilettes, ce sont des hémorroïdes qui ont craqué, sens-tu une boule à l'extérieur ?Remarque qu'il y a des hémorroïdes internes : ce sont des varices qui gonflent sous la pression suite à de longues constipations et efforts répétés.
    Par contre si tu saignes spontanément, sans pousser, je te conseille de consulter rapidement.
    Pourquoi penses-tu à un cancer ? Et pour quelles raisons as-tu RV la semaine prochaine ? Tu avais déjà des probs ? EXPLIQUE.

Commentaire

• Si tu saignes
      Réponse à cha46

et bien je suis allée voir mon médecin ce matin en lui expliquant mes saignements d'hier et elle a tout de suite téléphoné à un gastro-entérologue pour que j'aille consulter. Elle dit que tout saignement doit être vérifié, c'est peut-être effectivement comme tu dis des hémorroïdes mais elle préfère que je fasse un examen plus complet.
      En plus mon papa a eu récemment un début de cancer des intestins (polype cancéreuse prise au tout début) et comme c'est souvent héréditaire, il faut que j'aille consulter. Voilà, j'espère que mes explications ont été claires et tout cas merci à toi de m'avoir répondu

Commentaire

• Réponse à cha46
        Ah bon !

Tu es bien suivie alors, c'est plus sûr.
        Tu sais sur ce forum il y a un post "STOP HEMORROÏDES" tu pourras y trouver une multitude de renseignements. Tu cliques en haut à droite, sur la loupe et tu notes le mot-clé hémorr...
        Bonne chance et soigne-toi bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X