publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaaaa

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chaaaa

hello, je fais juste un passage! ça va je t'ai manquée !!!!
    bon au fait il me semble que tu voulais préparer des stop !
    alors tu en es où ????

je te souhaite une bonne soirée et bizzzzzzzzzzz

• Hélas

cela ne prend pas du tout ces stops, ya personne qui suit... Ils descendent sans succès.
    Tu n'es que de passage ? J'ai un bourdon terrible....
    Regarde dans le forum "amitiés-contact" il s ont fait un joyeux noël M A G N I F I Q U E c'est beau quand on regarde tous les messages alignés cela fait des dessins c'est SUPERBE

Commentaire

• Hélas
      Ma chère cha...

Si., t'inquiète pas, Ca va prendre les Stop. Je t'aiderai à transférer sur les posts Stop les réponses données précédemment dès que j'ai le temps.

Faut qu'ils s'habituent.

Et puis, c'est à nous aussi de le leur indiquer. Lorsqu'on posera une question qui a déjà ses réponses on renverra au post Stop concerné.

Tu verras! Ce n'est pas en vain que tu as fait tout ce beau travail!!!

Bisous

Kit

Commentaire

• Ma chère cha...
        Ah ! merci kit

J'ai un de ces cafards ! Cela ne m'était pas arrivé depuis des mois ! Je ne sais pas ce que j'ai, c'est le temps sûrement : il fait si gris, on dirait que tout pleure...
        En plus je n'ai plus mes copines, elles sont toutes souffrantes....
        Cela va mieux toi ? Te voilà enfin de retour, j'ai lu ton message ! Eh bien tu as dû souffrir, ma pauvre. Et le chlorure de sodium , cela ne fait plus rien une fois qu'on a pris froid, c'est seulement en prévention que c'est bon ?Tu sais, (je touche du singe) cette année je ne peux pas me plaindre de ce côté là, je n'ai pas encore fait d'infection ; je suis persuadée que c'est grâce à ma cure de gelée royale. C'st une satisfaction dans la tristesse de décembre (je ne fais rien pendant les fêtes...
        A bientôt. BIZZZZZZZ

Commentaire

• Ah ! merci kit
          Koiiiiiiiiiiiii

ma copine a le cafard !!
          vite je crée un stop cafard!

pschhhttt , il est où le vilain , hein ! sort vite de là , sinon lila va t'exploser la g....

Commentaire

• Hélas
            J'ai été voir

ouiiiiiiiiii c'est superbe , en effet!

dis donc tu n'es pas là ce soir , j'espère que tu déprimes pas! écris moi un mail à mon adresse perso si cela peut te faire du bien !
            je voulais te faire rire un peu ce soir mais pas de cha , alors je pars aussi me coucher!

j'ai mis quelques posts à partir de minuit, si tu t'embêtes ce dimanche , recherche les , ok !
            bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et à ce soir j'espère!

Commentaire

• Ah ! merci kit
              T'inquiètet pas cha botté

Je serai là sur le Forum aussi pendant Noël. J'aurai sûrement le temps de venir lire des messages et d'y répondre, même si ce n'est pas en direct.

Tu n'es pas seule!

Ici, plus de gris mais de la neige et de la neige!!! Ca n'arrête plus et l'avion qui amenait ma fille d'Oslo a dû tourner plusieurs fois au-dessus de l'aéroport local avant de pouvoir se poser tant la chute de neige était dense!

Noël blanc pour nous!!! Je t'envoie des photos? Est-ce qu'on peut recevoir des photos sur le mail auf???

Bisous

Kit

Commentaire

• Koiiiiiiiiiiiii
                Tu es enfin là, toi lililala

C'est terrible, quand cela prend cette poisse, j'ai pleuré toute l'aprés-midi et toute la soirée. Il faudra faire un STOP SOLITUDE.
                Alors tu es où maintenant ?
                ON va se croiser sans se rencontrer ce we ?
                Bon je vais voir les graines que tu as semées cette nuit. A . Cha.

Commentaire

• Tu es enfin là, toi lililala
                  Cha ou es tu ??????????

lila qui s'inquiète et veut savoir kska sa copine exactement!
                  si je te trouve pas tu me laisses un mail à mon adresse perso et je réponds! oki !

non t'es pas seule !!
                  cha alors ! on va pas te laisser comme ça ! ah cha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                  X