publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de tension help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de tension help!

boujour à toute depuis quelques temps j'ai des douleurs dns le front. J'ai emprunté le tensiomètre de ma mère qui m'a affiché des tensions élevées. 16,7/11,7.
    Ce matin au levé j'avais 17,6/11,6.
    Je n'ai que 31 ans.
    Qu'en pensez vous?

• Coucou

j'ai le meme soucis, je prends des medoc pour la tension depuis l'age de 15 ans, va voir ton doc, tu feras des exams chez un cardio, mais tant que cela est traité, il n'y a pas de soucis. la pluspart du temps, il n'y a pas de raison à l'hypertension, mais il peut y avoir un probleme de rein, ou de thyroide, ou autre...bref, ne t'inquiete pas, le seul fait de prendre sa tension, la fait grimper si on y pense.
    bonne fete

Commentaire

• Doc

Salut,comme maya je pensse que tu devrais prendre
      rendez vous avec ton doc moi aussi j'ais passé
      des examens mais en faite ce n'etais rien de grave j'ais eu 1 p'ti traitement et tout et rentrer dans l'ordre ,j'avais 20ans t'affole pas pour ça mais ce qu'il faut.
      ciao@

Commentaire

• Doc
        Merci

merci à toutes les 2 pour vos conseil, je vais voir mon medecin ce matin; j'EMMENERAI MON TENSIOMèTRE POUR V2RIFIER SI IL EST FIABLE; hier entre le matin (17/11) et le soir 11/6 j'avait une variation énorme

Commentaire

• Generaliste

va voir ton generaliste assez rapidement.Avant de prendre ta tension reste calme au moins 10 bonnes minutes.Dans ta famille y a t il des hypertendus.Allez soigne toi bien bisous helene

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X