publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fortes migraines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fortes migraines

bonjour tout le monde
    je souffre de migraines depuis plusieurs annees, j'ai essayé enormément de traitements de fonds sans resultats, je prends actuellement du zomig en cas de crise et c'est tres efficace la plupart du temps mais j'en prends trop et c'est un probleme!
    j'ai des migraines au moins une fois par semaine, et le plus souvent 2 ou 3, si ca ne passe pas, j'ai rapidement nausees, vomissements,je supporte pas la lumiere ,le bruit, et rien ne me soulage.ca dure environ 24 heures et je donnerai tout dans ces cas la pour dormir!
    si vous souffrez vous aussi de migraines, n'hesitez pas a m'ecrire, ca me fera plaisir d'etre soutenue, et peut etre d'avoir des conseils, d'echanger des idees.
    et bon courage a tous ceux qui sont dans le meme cas que moi!
    a bientot
    laurence

• Comme

je ne peux pas te répondre perso, je fais un copié-collé d'une réponse faite il y a qq jours
    Envoyé par halloumisamia le 14 décembre à 15:48
    Ce qui m'a soulagée :
    J'ai malheuresement bien connu le calvaire des migraines depuis mon bac français...,j'avais une angoisse telle de l'avoir lors d'examens que celle-ci au fur et à mesure du temps est devenue de plus en plus intense.
    En tout cas je suis passée comme tous les migraineux pas tous les médicaments possibles et immaginables qui ne font que soulager momentanement la douleur ( et sa ne marche pas toujours...).
    N'ayant pas voulue finir en droguée des medicaments, j'ai un jour décidé d'aller voir un "acupuncteur auriculaire" que ma mére consultait depuis plus de 10 ans pour ses pb de dos.
    Il m'a examiné pour connaitre la source du pb et m'a mis une sorte de petites boucles d'oreilles ( qui ne font pas du tout mal), je devais suivre leur progression et chacune tombe toute seule si le pb commence à être soigné en PROFONDEUR et de la source.
    C'est une méthode qui a marché pour moi, c super depuis j'ai plus de migraines, si ce n'est trés peut, trés bréves et presque indolores en périodes de grand stess.
    En tout cas tu peut tjs essayer si sa t'intersse!!
    Bon courage.
    Si tu es sur paris ou aux alentours je peux te donner l'adresse de mon medecin si sa t'interesse.
    Pour plus d'explications tu peux tjs m'ecrire car je ne pense pas avoir été trés claire sur ma dé...ion :pp

Commentaire

• Coucou laurence

comme toi j'ai subit ce calvaire pendant de nombreuses années. Et depuis 3 ans tout allait en empirant. J'avais des migraines tout les 2 jours, je prenais un tas de medicaments pour le mal de tete mais rien n'y faisait. Mes crises etait tres violente. Je restais cloitrée dans ma chambre, me tordant de douleur sur mon lit, en pleurant. J'avais tellement mal que j'avais envie de mourir. Mes migraines pouvaient se declencher pour un rien, exposition au soleil, rester longtemps dans un lieu public (= bruit) , ecouter de la musique (= bruit)...
      Un jour je suis allée voir mon medecin. Il a diagnostiqué une migraine ophtalmologique, et m'a prescrit un traitement de gelules (sous ordonnance) dont le nom est " tamik gé ". Je pense que c'est une cure a vie, en tout cas moi je fais le traitement depuis 1 an. A la premiere prise des gellules, on sent pas trop la difference (normal ça agit sur le long terme), mais au bout d'une semaine, je n'ai plus eu de migraine. Depuis il m'arrive d'en faire (elles ne sont pas de grande intensité, et c'est quand j'oublie de prendre les gellules).
      Au debut il faut prendre 1 gellule matin et soir. Maintenant 1 le soir ça me suffit.
      Voila j'espere que j'ai pu t'aider. Va voir ton medecin, si c'est pas deja fait, et normalement ces migraines qui te pourrissent la vie, disparaitront pour tjs.
      Courage, je sais que c'est dur.
      Bises a toi
      céline

Commentaire

• Salut,

Mon mari souffre de migraines depuis l'age de 20 a,s,il a créé un site pour partager son expérience avec d'autres migraineux,le voici:http://cedric.dudieuzere.free.fr/migraine.ht
        m .Bon courage!

Commentaire

• Coucou laurence
          Re

salut celine
          merci pour ta reponse.
          le probleme c'est que je suis allee voir beaucoup de medecins et aucun n'a pu trouver les causes de mes migraines, ni trouver un traitement efficace, alors j'essaye actuellement les quelques derniers traitement que je n'ai pas encore essayé mais les medecins ne savent plus quoi me donner!
          enfin tant qu'on peut calmer les crises, c'est deja beaucoup!
          j'espere en effet qu'elles s'arrteront un jour ou diminueront de frequence te d'intensité!
          merci pour ton soutien
          laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X