publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie des jambes sans repos des temoignages svp merci des solutions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie des jambes sans repos des temoignages svp merci des solutions

MA MERE SOUFFRE DE LA MALADIE DES JAMBES SANS REPOS
    J'AIMERAI AVOIR DES TEMOIGNAGES

MERCI

• Syndrome des jambes sans repos !

J'ai connu ça pendant des années et c'est parti tout seul !!! Est-ce que votre mère est allée voir un médecin ?

Que voulez-vous savoir exactement ?

Commentaire

• Syndrome des jambes sans repos !
      Reponse a pieris

BONSOIR,

MERCI POUR VOTRE MESSAGE
      MAMAN A DEJA CONSULTE POUR CE PROBLEME
      ELLE DOIT ALLER VOIR UN NEUROLOGUE MAINTENANT
      EXISTE T'IL UN TRAITEMENT EFFICACE !!!!!

MERCI

Commentaire

• Reponse a pieris
        Bonjour uria

Est-ce que cela fait longtemps que votre mère a ce syndrome ? Il ne faut pas vous inquiéter, nous sommes bien plus nombreux qu'on ne saurait l'imaginer ! L'origine de cette affection est encore inconnue ! Le neurologue que votre mère va consulter va juste s'assurer qu'il n'y a pas d'autres problèmes mais franchement c'est plus chronique qu'autre chose ... Est-ce qu'elle arrive à dormir quand même ?

Voici quelques recommandations que j'ai trouvé dans un de mes bouquins (recommandations de médecins) !

Il faut marcher un peu avant d'aller au lit !
        Remuez les jambes dès que les symptômes se manifestent !
        Masser les jambes avant le coucher
        Changez de position pour dormir !
        Mangez léger le soir !
        Réduire le stress !
        Eviter les médicaments qui font dormir !
        Pas d'alcool !
        Réduire la caféine !
        Arrêter de fumer

J'ai eu ce syndrome pendant des années, très jeune par dessus le marché !!! Et puis un jour j'ai réalisé que je n'avais plus rien, mes jambes ne bougeaient plus ! C'est complètement parti !!! Je ne pourrais même pas vous dire comment et pourquoi, c'est parti et pour moi c'est l'essentiel !!! Accompagnez votre maman chez le neurologue, tout va très bien se passer, généralement les personnes qui souffrent de ce syndrome font cet examen médical, c'est juste une précaution !

Tenez-moi au courant !

Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X