publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de sang...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de sang...

j ai fait une prise de sang ce matin et je viens de me rappeler qu y a une semaine j etais a une soirée et des copains fumaient ( pas des cigarettes) il est donc possible que j ai innalé de la fumée est ce que ca a des consequences sur la prise de mon sang? fait ton un test de depistage de drogues sur le sang????

• Non!

quand même pas.
    7 jours c'est bien trop loin. En plus, ce n'était que de petites quantités si tu n'as pas fumé toi même.
    Et surtout, quand on fait une prise de sang, on demande sur l'ordonnance ce qui doit être recherché, donc si ta prise de sang ne mentionnait pas "recherche de toxiques", il n'iront même pas regarder!
    Et l'inhalation de fumée (ponctuelle et en petite quantité) n'a aucune incidence sur une prise de sang.

Commentaire

• Non!
      Rectification

je me suis trompée de terme, c est un don du sang que j ai fait ! pourrait tu readapter la reponse stp??????? merci bocou

Commentaire

• Rectification
        Pareil

il n'y a pas de recherche de toxique dans le sang des dons du sang.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X