publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acnee a 12 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acnee a 12 ans

bonsoir
    voila mon fils a bientot 12 ans est commence a avoir de l'acnee alors je lui passe de l'hexomedine et lui fais rincer le visage au biactol pensez vous que ce soit suffissant ou faut 'il deja consulter un dermato? merci beaucoup de m'aider

• Je remonte

avant de partir dans les oubliettes!!

Commentaire

• Non non

tu ne vas pas partir dans les oubliettes, ici tu es la bienvenue et on s'occupe de tout le monde.
      C'est difficile de répondre à ta question car l'acné est à traiter au cas par cas. Ce qui convient à certains ne convient pas à d'autres. Mais je pense que ce que tu fais est déjà très bien, vu l'âge de ton bonhomme.Toutefois, puisque les hormones ont l'air de déjà "chatouiller" ton petit garçon (plus pour longtemps petit...?) va voir un peu le post créé exprès qui s'appelle STOP ACNE ♥. Il y a des informations qui peuvent te servir. Bonne journée et bonnes fêtes de Noël.

Commentaire

• Non non
        Merci cha

j'y cours j'y vole et bonnes fetes a toi aussi bizzz

Commentaire

• Mon expérience

Ma fille a commencer à avoir de l'acnée à 10 ans et ca n'a fait qu'empirer malgré tous les soins mais un cas n'est pas l'autre. Je te conseille de voir un dermato car plus vite les boutons disparaîtront mieux, il se sentira dans sa peau.

Bye a bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X