publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question à propos des règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question à propos des règles

Bonjour à toutes,

C'est encore puce348, l'hypocondriaque.
    Voilà aujourd'hui je l'inquiète car depuis hier j'ai mes règles (normal jusque là), mais en fait j'ai les mains moites, impression d'avoir de la fièvre (mais je ne sais pas si j'en ai, je suis au travail et je ne peux pas prendre ma T°).
    Je voulais savoir si les règles peuvent donner de la fièvre? j'ai l'impression que mon front est chaud.
    Avant il ne me semblait pas avoir cette sensation de fièvre.

Voilà pour la petite question.
    Merci d'avance à toutes et bonnes fêtes de fin d'année.

Bises

• Coucou

Cette sensation que tu as : est tout à fait normal, pendant les règles la température du corp augmente légérement.

Voilà

Commentaire

• Coucou
      Bonjour gloriette

Je te remercie pour ta réponse, il est vrai que je m'inquiète facilement sur ma santé puisque comme je disais, je suis hypocondriaque, donc voilà.
      Je n'avais pas l'impression d'avoir cette sensation avant, mais je dois trop me focaliser peut être.

Bises et bonnes fêtes.

Commentaire

• Hop je fais remonter

Est il normal de transpirer plus que d'habitude : mains moites, transpirations des dessous de bras etc...

Merci à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X