publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retarder le srègles ac la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retarder le srègles ac la pilule

Je devrais avoir mes règles pile lorsque je suis invitée dans la famille de mon petit-ami et je préfererais ne pas les avoir vu que je suis loin d'etre a mon avantage pendant cette période...

J'aimerais savoir si c'est possible d'enchainer 2 plaquettes a la suite sachant que pour Trinordiol ttes les pilules ne sont pas donnés de la même facon?Cela ne diminue pas l'efficacité de la pillule?

bonne journée
    merci

teto9

• Oui, c'est possible !

moi je le fais quand je ne peux vraiment pas faire autrement ou bien quand ça tombe vraiment mal.
    d'ailleurs ce mois-ci je l'ai fait car j'ai été opérée sous anesthésie générale.
    moi aussi j'ai déjà pris trinordiol, mais aujourd'hui je prends mercilon.

il te suffit d'enchaîner les 2 plaquettes, qd tu auras terminé la 2ème, tu aura tes règles. et voilà, le tour est joué !

bien sûr, il ne faut pas en abuser.
    généralement je me limité à 1 fois par an, masi cette année ça fera la 2ème fois...

Commentaire

• Oui, c'est possible !
      Risques..................

....merci je vais peut-etre essayer!!!
      Par contre y a t'il plus de risques de grossesse ou pas?y a t'il 1 rsique q les regles soient plus abondantes?ou justement qu'elles soient absentes???

Merci en tt cas de ta réponse c cool.......
      en to psuedo est marrant!

Commentaire

• Oui, c'est possible !
        Risques..................

....merci je vais peut-etre essayer!!!
        Par contre y a t'il plus de risques de grossesse ou pas?y a t'il 1 rsique q les regles soient plus abondantes?ou justement qu'elles soient absentes???

Merci en tt cas de ta réponse c cool.......
        en to psuedo est marrant!

Commentaire

• Risques..................
          Ben...

pour les risque de grossesse, je ne peux pas être catégorique car je ne suis pas médecin, mais en toute honneteté, je ne pense pas que enchaîner 2 plaquette diminue l'effet de la pilule.
          je ne vois pas pourquoi ça aurait un tel effet ?
          tu peux être rassurée avec ça, je pense.

quant à l'abondance des règles, je n'ai rien remarqué d'anormal...
          ça fait plusieurs fois que je le fais, et c'est pareil.

n'hésite pas, pour une fois, fais-le, tu seras tranquille !

Commentaire

• Ben...
            Bon...

.....T'as fini de me convaincre je vais le faire...
            Attention si j'ai des raisons de me plaindre je saurais a ki m'adresser )))

Bonne journée
            Joyeux Noël.

Teto9

Commentaire

• Sois tranquille

J'ai pris Trimordiol pendant plusieurs mois en continu. Mes règles suivantes ont été normales. Pas de risque de grossesse. Ma gynéco me l'a confirmé.
              Bye

Commentaire

• Bon...
                Je ne cherche pas à te convaincre...

... mais plutôt à te rassurer !
                après tout tu fais ce que tu veux, moi ça ne m'apporte rien que tu enchaînes tes 2 plaquettes ...lol

joyeux noël à toi aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                X