publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule probleme??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule probleme??

bonjour,
    j'aurais une question :
    quand on commence a prendre la premere pilulle quand peut ton arreter de mettre un preservatif pour ne pas tomber enceinte?? sachant que je n'ai pas de pb au niveau MST, c'est juste a niveau de tomber enceinte.
    De plus je prend un traitement pour mon estomac car j'ai des problemes!!

merci de m'aider
    titi

• Je crois

me souvenir que tu as déjà posé la question, tu es tranquille à partir du premier jour de la prise.
    BIZZ

Commentaire

• Dès le premier cachet

tu peux arrêter tout autre moyen de contraception.

Joyeux noël et bons calins!!!

Virginie

Commentaire

• Oui mais...

j'ai cru comprendre defois que s ion avait " la chiasse" la pillule me fonctionnait pas ??

Commentaire

• Et si on vomit ???

la pillule fonctionne encore ????

je suis perdue...

Titi

Commentaire

• Et si on vomit ???
            Lis la notice

c'est marqué tout ça.
            Si tu vomis juste après ou dans les 2-3 heures qui suivent la prise de la pilule, tu la vomit avec, donc c'est comme si tu ne l'avais pas prise, c'est logique!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X