publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit souci féminin déjà rabaché mais...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit souci féminin déjà rabaché mais...



    Bonjour,

    Demande de renseignements pour calmer une inquiétude (sûrement pas fondée).

    Je suis de temps en temps sujette à une inflammation externe de l'appareil génital et en règle générale, mon gynécologue me prescrit une ovule de Gynopévaryl LP crème LOMEXIN toilette avec MYLEUCA. Donc mercredi dernier, les premiers symtômes se manifestent et je commence le traitement le soir.

    Maintenant, cela va mieux (pas de démangeaisons ou de brulûres lors de contact) mais une rougeur persiste au niveau de la vulve et des petites lèvres. Je me demande si celà ne viendrait pas de la crème (je l'ai arrétée depuis hier dans le doute). Bien évidemment, avoir un rdv avec un gynécologue au moment de Noël relève d'une utopie (sic!)

    Ces petits soucis arrivent même si je n'ai pas de partenaire (et de toute façon, rapports toujours protégés par préservatifs) ; je pense que celà a plus rapport avec mon cycle puisque celà m'arrive toujours juste avant mes règles. J'ajoute que celà ne m'arrive que une fois par an ...

    J'ai lu les posts concernant les mycoses et les règles d'hygiène, règles que je suis pour la majorité des points.

    A votre avis, dois je continuer la crème ? continuer ? attendre d'avoir eu mes règles (mercredi) et aviser ensuite de l'amélioration ? m'inquiéterai-je pour rien ?

    Merci à toutes

    Kici

  • Au pire



    tu peux tjrs arréter la crème qques jrs et voir comment cela évolue, si ça ne va pas mieux, autant la reprendre. Par ailleurs, la periode de règle favorise ce genre de réactions, alors continue au moins la toilette avec le pdt prescrit.
    BIZZ

    Commentaire


    • Au pire
      Merci...



      C'est ce que je pensais faire. Donc je vais le faire

      Merci à toi pour ton avis.

      K

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-12

      publicité

      Chargement...
      X