publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À propos d'hémorroides...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À propos d'hémorroides...

Voilà, j'ai 18 ans et ça fait 4 mois que je souffre horriblement pendant les selles à cause d'hémorroides qui ne s'en vont pas... j'aimerais savoir si certain(e)s en sont victimes et s'ils pourraient m'aider car ma vie est devenue un enfer avec ce problème. merci beaucoup.

ps: le médecin m'a donné 2 traitements qui n m'ont rien fait et me dit qu'il faut juste patienter !

• Alors

1 - avoir une alimentation riche en fibre
    2 - manger des laitages tous les jours
    3 - ne pas "forcer" aux toilettes
    4 - voir un autre médecin car tu as peut être une vraie fissure qu'il faut colmater.

Ma soeur a été opéré pour une fissure.

sev qui est sujette au meme problème avec en plus un soucis de circulation sanguine

Commentaire

• Quelle galère

ces hémorroides. Moi aussi j'en souffre.
      Et j'ai finis par aller voir une gastro-entérologue car ça durait depuis plusieurs années.

J'avais mal aussi en allant à la selle avec des saignements.
      Elle m'a donné un traitement, une crème pour les hémorroides, je ne sais plus laquelle.

J'en ai essayé aussi des traitements : crèmes, suppo, cachets.
      En fait, faut pas rester constipé, ne pas mangé épicé.
      Moi là, ça va mieux, mais je sais qu'un jour elles reviendront.

C'est galère.
      Bon courage à toi et passes quand même de bonnes fêtes.

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X