publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges et crampes matinales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges et crampes matinales

Tous les matins c´est la même chose:
    J´ai la tête qui tourne (comme si j´avais une chute de tension), je sens de forts picotements au ventre, à la limite de l´insuportable (heureusement que ça se passe tôt et que je suis encore à la maison) et une grosse envie d´aller aux toilettes, malgré des selles normales et aucune constipation. Après ça se calme mais je garde la sensation d´avoir la tête au-dessus des nuages pendant des heures, même après le petit-déjeuner et le café. J´ai une alimentation équilibrée, les rares soirs où je mange un peu lourd je n´arrive même pas à me lever le lendemain tellement tout tourne autour de moi.
    Je ne sais pas ce que ça peut être et les médecins... ça leurs fait une belle jambe!
    Merci de bien vouloir m´aider.

• Les nerfs....

ça ressemble à des symptomes d'angoisse es tu sujette à ce genre de crise??????

Commentaire

• Les nerfs....
      Des crises d´angoisse!!!

non, je ne suis pas angoissée. Mais ce n´ai pas pratique d´avoir mal à la tête et au ventre tous les matins.

Commentaire

• Des crises d´angoisse!!!
        Non bien sur

je comprend bien ke ce n'est pas marrant mais moi je c ke tous les matins je suis mal ossi et conaissant la chose je c ke c lié à ça c tout je voulais juste savoir mais tu c les nerfs ça fé tellement de choses .......ke pourkoi pas

Commentaire

• Ça ressemble bien

à de l'angoisse, car même si tu ne te sens pas angoissée, ça te tombe dessus, comme ça d'un coup.

Je suis bien placée pour en parler.
          Je fais des crises d'angoisse depuis août (là ça va mieux), mais le matin je me levais avec une boule à l'estomac, une grosse envie d'aller aux toilettes aussi, tête dans les vappes, des engourdissements ou des picotements dans les membres, et ça peut arriver à n'importe quel moment.
          Voilà, donc on m'a dit que j'étais spasmophile.

Mais bon, je me trompe peut être !!!
          Grosses bises et bonne fêtes.

Commentaire

• Ça ressemble bien
            Je prends diane 35

depuis 2 ans. Après en avoir essayée plusieurs je suis tombée sur Diane 35 qui au moins ne me fait pas grossir et les règles sont moins douloureuses. Mais ce problème existait déjà avant la prise de pilule, seulement depuis quelques semaines ça a empiré! Pourtant je ne prends plus de lait (ça me donne la nausée et ma tension est normale après le café).

Commentaire

• Ça ressemble bien
              C´est ça la spasmophilie!

J´en avais déjà entendu parler mais je ne savais pas que c´etait comme ça!

Commentaire

• C´est ça la spasmophilie!
                Oui

c'est ça, mais il y a de nombreux symptômes.
                Et à cause de ça, je suis devenue hypocondriaque (peur des maladies), car comme je ne savais pas ce que j'avais, je me suis mise à imaginer toutes sortes de maladies.

Je vais mieux, mais je me soigne.
                Parfois j'ai encore ces angoisses de la maladies, mais j'essaie de ma raisonner.

La spasmophilie fait beaucoup de choses, et elle peut arriver comme ça.

Voilà

Commentaire

• Oui
                  Courage et ne te fait de soucis.

Si ce n´ai pas un problème alimentaire il faut que tu sois plus Zen avec toi et dans la vie!
                  Bisous et Bon courage.

Commentaire

• Courage et ne te fait de soucis.
                    Merci leann3

Non ce n'est pas un problème alimentaire, mais des problèmes psychologiques liés à mon enfance.

J'essaie de rester Zen !!!
                    Merci encore et toi fais attention au Coca à jeun...

Bises.

Commentaire

• Merci leann3
                      Désolé leann

pour le coca, j'ai confondu avec un autre post, qui elle aussi a eu un malaise genre spasmophile.

Mais bon, si tes symptômes persistent, essaie d'aller consulter.

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                      X