publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sciatique!!! vous connaissez????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La sciatique!!! vous connaissez????

merci de me répondre, mon mari est pris de crise de sciatique, et là depuis une semaine, ça ne passe pas, il a mal, bien entendu, je ne peux rien faire, l'autre soir, il était tellement mal, que je lui ai passer de l'eau froide sur la cuisse, pour calmer la douleur, un peu comme quand on a des crampes, ça l'a un peu soulager, mais rien de bien terrible...
    Il prends des anti douleurs depuis une semaine, et pas grand résultats, il parait qu'il faut que ça passe???
    merci de me répondre, car là on est prêts à essayer n'importe quel remêde!!!!
    sophye

• Medecin

il faut absolument que vous retourniez voir le medecin. Le traitement de la sciatique repose sur les antalgiques (paracétamol, diantalvic) des anti-inflammatoires des myorelaxants (coltramyl, myolastan) du repos.
    Si il manque quelque chose, ou que ça ne passe pas malgrè tout, il faut retourner consulter.
    allez voir un rhumato, c'est sa "spécialité".

Commentaire

• C'est très long

pour s'en débarasser !!

courage, je sais j'y suis passée et mis à part des douleurs de coliques néphretiques, je n'avais jamais eu aussi mal que cela, c'est vraiment horrible.

j'ai pris les médicaments que Caro a cité plus bas, ça me calmait un moment puis ça recommençait.
      j'ai mis un mois tout juste à m'en remettre et après j'avais encore des "lancées" dans la cuisse qd je marchais où restais debout trop longtemps.

il n'y a pas de remede miracle, mais n'hésite pas a aller voir le medecin pour ajuster le traitement si besoin.

bon courage à ton mari

Nath

Commentaire

• Merci de vos conseils

en fait il prends ces médicaments, mais ne se repose pas beaucoup, comme il est en congé à la fin de la semaine, il n'a pas voulu s'arreter.
        Merci et bonne soirée
        sophye

Commentaire

• Merci de vos conseils
          Eh oui...

malheureusement, 50% de la guérison repose sur le repos c'est le cas de le dire!)... et ce n'est pas toujours facile de s'arrêter...
          Ceci dit, le medecin peut aussi lui donner des médicaments antalgiques plus puissants, donc si ça ne passe pas, il faut tout de même retourner le voir.

Joyeuses fêtes malgrè tout!

Commentaire

• Merci de vos conseils
            Moi

on m'a tjrs dit qu'il fallait au contraire bcp de chaleur!
            bouillotte placée sur la fesse ou cuisse!
            cela vient du temps aussi je crois!
            l'humidité, non ?

bon courage et bisous à vs 2 !

Commentaire

• Mon expérience...

Il y a trois ans j'ai fait une crise de sciatique au moment de Noël. Au début ça tirait, j'ai laissé courir sans m'affoler, et puis c'est devenu de plus en plus douloureux, handicapant, j'ai fini au lit avec le côté gauche paralysé. INcapable de me lever de mon lit, et quand j'y arrivais je mettais environ 20 minutes pour aller de la chambre aux toilettes... Je n'avais aucune position antalgique, je souffrais le martyr. J'ai fini par appeler le SAMU en pleine nuit parce que je ne pouvais plus supporter la douleur (au bout de quinze jours quand même !). J'ai eu des anti-inflammatoires à dose de cheval, qui ne m'ont rien donné d'autre qu'un ulcère à l'estomac. En tous les cas, j'ai continué d'avoir très mal. Alors je suis allée voir, sur les conseils d'une amie, un acupuncteur-homéopathe. J'étais sceptique. En sortant de chez lui, je m'étais redressée et j'ai pu aller jusqu'à la voiture sans avoir mal. Il m'a fallut six séances, plus un traitement homéopathique, et hop ! Le miracle. La douleur a complètement disparu. Je sais que si je devais refaire une crise, j'irais très vite chez mon acupuncteur. Le résultat est formidable. Ce médecin m'a d'ailleurs dit que rester coucher était souvent une erreur, car en plus de n'avoir aucun effet sur la sciatique, cela engourdi les muscles et c'est encore pire. Essaie l'acupuncture, tu verras la différence !

Commentaire

• Repos chaleur traitement

je connais ! il faut mettre de la chaleur (couverture chauffante à même la peau ou protège-matelas chauffant d°), myolastan, voltarène,ou felden ou autre de ce type, également voir un acupuncteur pour des scéances.
                Il faut également beaucoup de repos, allongé, sans bouger.
                Bon courage car les souffrances sont horribles !!
                AMITIES à vous 2
                DANY94

Commentaire

• Attention!

il est important de consulter un médecin et de faire des radios.Il a peut ê^tre une hernie discale.En prévention,et s'il a une surcharge pondérale,même légère,perdre du poids améliore nettement la chose.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                  X