publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petites boule sur le vagin.....?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une petites boule sur le vagin.....?



    Quand j ai accouchée il y a huit mois je me suis appercu que j avais un petite boule sur le vagin et chez le gyneco a l epoque ne ma rien dit a se sujet(moi je ne lui ai pas pressisse de regarder ca)et la je m engoise car j ai l impression qu elle a grossis,qui de vous a deja eu sa et si oui quesce que c etait,merci a bientot.BONNE FETES.

  • Il faut



    consulter, ce serait mieux!
    tu as une petite donc tu peux pas te permettre d'être lâche mnt!

    bon mais sinon je t'aurais bien dit que je pensais àun kyste graisseux ( c'est fréquent et pas dangereux! ) mais bon sans voir! c'est dur !
    donc à toi aussi bonnes fêtes et surtout t'angoisse pas!
    il sera temps de le faire si vraiment tu as klke chose , mais là tu n'en sais rien donc attends de savoir, oki !

    bizzzzzzzzzz à toi et au p'tit bout!

    Commentaire


    • Bonsoir pulstar



      tout d'abord, permets-moi de m'étonner tu dis "sur" le vagin et non "dans" le vagin.
      Vois-tu la boule que tu dis, ou la sens-tu au toucher, lors des rapports, cela te gêne-t-il à l'intérieur ?
      Si le gynéco n'a rien vu cela ne devait pa être énorme. Je pense à un kyste. De toute façon cela ne va pas grossir très vite, s'il y a déjà 8 mois que tu t'en es rendue compte... cela n'a pas beaucoup augmenté depuis si ? Beaucoup de questions. Tu sais tu dois consulter ou le m^gynéco en précisant ou un autre si tu n'as plus confiance... MAIS tu dois aller voir un spécialiste. D'accord ?
      Tu as une petite fille ou un petit gars ? Bisouxxxxx

      Commentaire


      • Bonjour



        je pense savoir précisément ce que tu as pour avoir eu la même chose, c'est un kyste sur la glande de Bartolin, il te faudra surement l'enlever, la première fois, le gynéco l'a percé espérant qu'il ne revienne pas mais il est revenu et à continuer à grossir alors une petite intervention à l'hopital avec une nuit seulement et zou, on enlève la glande et le kyste avec.

        Le lendemain cela reste un souvenir.

        Moi par contre, la gynéco l'avait diagnostiqué pendant ma grossesse et avait hésité à l'enlever le jour de l'accouchement mais elle a préferré attendre.

        Donc il faut consulter.

        bises et bonnes fetes

        zapa

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-12

        publicité

        Chargement...
        X