publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello kit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello kit

j'espère que tu es en pleine forme mnt et que tes fêtes vont être dans de bonnes conditions!
    alors ça y est la neige est là !

nous aujourd'hui on était en tee-shirt, un temps splendide!

mais cela fait tjrs bizarre un temps comme ça à noel !

noel au balcon , paques aux tisons!
    grrrrrr

à bientôt et encore bizzzzzzz

• En pleine forme, oui merci!

Imagine, en T-shirt à Bordeaux! (C'est bien à Bordeaux ou dans la région que tu es?). J'ai une amie à Coursac (100 km) et elle ne m'a pas dit qu'il faisait si beau.

Alors, l'illimité, c'est pour quand? Cadeau de Noël? J'ai rencontré le père Noël dans la rue l'autre jour (tu sais bien qu'il habite chez nous) et il m'a dit que tu avais été bien sage et que tu aurais ton cadeau

Tu t'intéresses aussi aux médecines douces? (Je pense au nouveau forum que nous demandons).

Je te souhaite un très joyeux noël, ma chère Lila, entourée de gens que tu aimes et qui savent apprécier tes bons petits plats et gâteaux.

Bizzzz et à très bientôt

Kit

Commentaire

• En pleine forme, oui merci!
      Ahhhhhhhhhhhh

tu vois pour une fois je dormais comme un ange ( puisque je suis sage à cette époque ! lol )
      cela fait 2 nuits que je dors sans gouttes homéo, et même sice matin j'étais debout de bonne heure, m'en fiche! mes prob s'arrangent on dirait! je suis contente car c'est pénible!
      mais bon chez moi , c'est aussi un peu cyclique, donc cela reviendra ...et l'on se retrouvera ici ,c'estsûr!
      alors t'as dit un p'tit mot pour moi aupapa noel! que c'est gentil , tu vois pour le moment on m'a pas coupé la ligne donc je continue de vous embéter avec mes bétises!

c'est vrai que des fois la bonne humeur l'emporte sur le sérieux et que je tente en m'amusant d'amuser les autres aussi , car le moral c'est important!

donc en ce moment chez moi tout va bien , oui je suis près de saint émilion ( ah le bon vin !! hic ) mais dans cette région le temps est bizarre tusais , un jour top et l'autre pas! aujourd'hui sais pas encore, pas ouvert les volets!

en tous cas pas de neige pour moi cette année!
      même si c'est bo!
      mais je préfère le bo temps! alors c'est tout bon !

alors à toi aussi joyeux noel et à très bientôt!

je te fais plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Ahhhhhhhhhhhh
        J'ai oublié de te dire

que oui je m'interesse bcp aux médecines douces, y a que ça qui me convient car j'ai une gastrite ulcéreuse et donc faut pas réveiller cet animal qui m'a fait bcp souffrir l'an dernier!

je connaissais pas ce forum , donc pas pu vs en parler!

mais je sais pas depuis combien de temps il existe! ni depuis combien de temps tu y viens , toi !

en tous cas j'aime bien aider les autres, la souffrance c'est terrible!

et je remarque que souvent ilfaut chercher et chercher encore pour mieux se soigner! je ne crois plus dans la médecine traditionnelle!

d'abord elle ne me vaut rein et puis j'ai comme l'impression d'être soit un cobaye soit un numéro , alors cela m'énerve!

moi mon doc homéopathe, il m'écoute!

il m'aide bcp aussi en me disant des choses à mon niveau! bref il se prend pas pour celui qui sait tout!
        et pour moi la communication c'est très important!

mais tul'auras compris, lol
        bizzzzzzzzzz

Commentaire

• J'ai oublié de te dire

hop

Commentaire

• Hophop

héhéhé

Commentaire

• Hophop
              Salut ma chère lila!

Alors, Noël c'est bien passé? Ton mari en forme?Plus de mal de gorge ou d'autres problèmes?

Ici, tout c'est bien passé aussi. Famille au complet. De la neige dehors. Temps radieux et ciel tout rose à midi. J'aime bien Noël!

J'espère que le webmaster va nous mettre notre forum alternatif après le jour de l'an. Il me tarde de l'avoir. Tu as tout à fait raison de prendre des remèdes homéopathiques. Moi aussi, j'en prends, et j'essaye toujours les méthodes alternatives avant autre chose. En ce moment, je fais une cure de chlorure de magnésium car le problème émotionnel qui m'a flanqué un rhume l'autre jour n'est toujours pas résolu et maintenant les sinus sont pris. Pas de fièvre, pas de douleur, mais il faut que je trouve la solution au problème parallèlement au chlorure de magnésium, sinon cela ne fera pas grand chose non plus.

Allez, j'y vais lila la piaf /moineau etc...

Bisous

Kit

Commentaire

• Mille pardons

J'ai mis la réponse au mauvais endroit. Mais lamoineau me pardonera bien une fois, non? Si je promets de garder le secret des pious pious ...

Bisous à toutes les deux!

Kit du grand nord

Commentaire

• Salut ma chère lila!
                  Hihihi

les zozios sont terribles n'est ce pas ??????

alors on est toutes les 2 dans le même état, je vois, comme tu le sais je sors juste d'une sinusite et hop voilà que c'est reparti pour un tour!
                  mon mari m'aime tellement qu'il m'a filé sa crève comme cado de noel!
                  je me demande quand même si je vais pas aller voir le toubib car j'ai un peu de fièvre, mal au crane ( même s'il est petit , lol ) et le nez plein de chez plein ( bouché) mais qui coule quand même ! bref il sait pas koi choisir et les sinus me font mal aussi
                  en plus j'ai la gorge qui me gratte et qui est sèche! bouhhhhhhhh je voudrais mettre ma tête klke part dans la maison et l'oublier !!!
                  bref la cata .... pour des fêtes!

alors tant mieux si tout a été parfait chez toi!
                  ici il a plu ! et moi j'ai passé ma journée en pyjama donc les mouchoirs dans les poches! lol
                  heureusement on n'a pas fait de photo !!

oui le choix de l'homéo est pour moi essentiel, mais tu sais dans ma petite ville il n'y a pas d'homéopathe donc je suis obligée de faire plusieurs km pour voir mon doc!

là on va tph mais avec les fêtes je suis même pas sure qu'il y soit!

il est p'têtre parti skier vers chez toi !

tous les docs travaillent dur pndt l'année donc ils méritent bien de belles vacances à la neige ou au soleil selon la saison!

bon il est pas gai monpost aujourd'hui!

mais bon sur un forum santé on se donne des nouvelles de sa santé , héhé , normal!

alors soigne toi bien et on se retrouve bientôt , en pleine forme et tjrs prêtes à aider les autres de notre mieux!okiiiiiiiii

bisous!

Commentaire

• Hihihi
                    Oui, ma chère lila

Je t'ai mis une réponse pour le "rub" et la "sidusite" sur ton autre post piaffant. Pas de l'allopathie.

Bisous par écrit (les seuls qui ne soient pas contagieux)

Commentaire

• Oui, ma chère lila
                      Merciiiiiiiiiiii

je vais aller voir ça!

tu sais j'ai rdv chez mon doc tout à l'heure
                      à 14 h 30 !
                      il va vraiment entendre que je suis malade quand il m'entendra dire " bonbour docbeur"
                      et en plus la voix qui est éraillée, terrible! si je lui fais pas peur avec ça! lol

mon mari en profitera aussi pour montrer sa gorge car il va mieux ok mais c'est pas fini non plus!

ok ! moi aussi je t'envoie des bibous , et à blus tard!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                      X