publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrais dormir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrais dormir

je suis en vacances et je me leve tous les matins a 7heures meme en me couchant vers 23 heures j'aimerais faire des grasses matinees mais pas moyen avez vous une solution?pourtant j'habite en campagne et il n'y a pas de bruit help me pleasebizzz

• A mon avis, chère may52 ...

... tu dors 8 heures par nuit et ce doit être largement suffisant pour ton corps et la récupération dont tu as besoin.

Es-tu encore fatiguée lorsque tu te lèves le matin? Dans quel but veux-tu faire la grasse matinée?

J'en profite pour te souhaiter un Joyeux Noël!

Kit

Commentaire

• A mon avis, chère may52 ...
      Bonjour kit

non quand je me leve je ne suis pas specialement fatiguee mais je pense que je me leve tot en pensant a tous ce que j'ai a faire et qu'une journee passe trop vite et je pense que si je dormirais plus j'aurais moins de cernes voila merci de ta reponse et joyeux noel a toi aussi

Commentaire

• Alors

va voir un peu sur le stop insomnie! mais je crois pas que l'on parle de ce cas! en effet ton corps est reposé!
        peut être peux tu prolonger ce moment de détente en restant couchée et en lisant ou en fermant les yeux et en écoutant de la musique douce ( dans un casque c'est très agréable )
        et pour les cernes , vas voir sur le forum beauté , tu auras certainement des astuces!
        joyeux noel ! bizzzzzzz

Commentaire

• Alors
          Merci lila

et joyeux noel pour toi et ta famille bizzzzz
          MAY

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X