publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une boule au niveau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une boule au niveau

de la gorge, juste vers le pli entre la fin du cou et le dessous du menton, grosseur d'une bille,

et elle me fait monstre mal...

je commence à m'inquiéter un peu, parce que ces temps, c'est pas la joie!!!!
    - éruption de boutons sur le visage
    - éruption de boutons super douloureux sur le corps...

ca commence à bien faire tout ca!

je dois m'inquiéter??

merci d'avance

et bonnes fêtes de fin d'année

• Ça ne serait pas un truc

du genre : varicelle, rougeole ou autres maladiies de ce genre ?
    Les as tu déjà toutes eu?

Sinon, le seul moyen de savoir, aller consulter un médecin.

J'espère que tu iras mieux, surtout pour les fêtes, c'est pas la joie !!!

Bon courage et bonnes fêtes.
    Bises

Commentaire

• Ça ne serait pas un truc
      Puce

je ne crois pas, la varicelle, j'ai eu, la rougeole aussi, mais j'en ai pas des masses, juste 10 scotchés sur la tronche et aussi une dizaine sur le corps...

quand à cette boule, me suis ptetre démi un truc en abusant de la pipe hier soir.... mdrr

je prends ca en rigolant parce que je n'ai aucune envie de m'inquiéter.... pour dire franchement.

je vais à la pharmacie cet apr, on verra. et si ca perdure, go chez un médecin.

merci et joyeuses fêtes!!

Commentaire

• Tu sais

si tu es vraiment inquiète, et que tu ne penses pas à une maladie dite normale, consulte, cela te rassuera! aujourd'hui c'est pas top mais il est tôt encore , tu peux aller faire un saut aux urgences de chez toi , tu auras des radios, un avis médical et un traitement éventuel pour te soulager !
        alors faut pas hésiter , j'en connais qui vont pour moins que ça aux urgences , et o, n'y pense pas tjrs!
        voilà en espérant t'avoir aidée!
        je te fais des bizzzzzzz
        et bonnes fêtes quand même !

Commentaire

• Puce
          Coucou morgan205

Tu as raison de prendre ça en rigolant, au moins tu n'es pas comme moi, car je suis hypocondriaque depuis août et le moindre truc me fait flipper.

Cette boule est peut être un ganglion, je ne pense pas que tu te sois démis un truc en faisant une "pipe " hier soir, à moins que tu es vraiment pris une position bizarre !!! HiHiHiHi!!

Peut être que tu fais une réaction allergique à quelque chose : aliment, médocs ou je ne sais quoi !!!
          Bon j'espère que ça ira mieux, et pour toi ça va être "mission camouflage des boutons pour les fêtes !!!".

Bon encore bonnes fêtes et tiens nous au courant.
          Bises

Commentaire

• Coucou morgan205
            Re puce

... on va dire que je prends ca à la rigolade pour ne pas m'avouer que je suis hyper flipée dès que j'ai un truc qui n'est pas normal en moi....

si tu vois ce que je veux dire...

médic, non, je ne prends rien sauf ma pilule.

mon mec a réussi à me dire que c'était parce que on ne faisait pas assez l'amour, parait que si tu prends la pilule et que tu ne fais pas l'amour, avec le travail des hormones, toutes les saletés sortent....
            bon ensuite il m'a dit en plaisantant que j'avais le sida et le cancer... donc voilà quoi!

voilà voilà, on verra bien! (jme répète)

merci à toutes et joyeux noel et tous mes voeux de bonheur pour 2003

Commentaire

• Re puce
              Donc si je comprends bien

toi aussi tu es hypocondriaque?

Si c'est la cas, bienvenue au club !!

Je te rassure ce n'est ni le Sida, ni le cancer.
              Si c'était le Sida, ton copain devrait s'inquiéter !!!!

Concernant le fait de ne pas faire suffisamment l'amour, si je puis me permettre, moi en ce moment, ce n'est pas l'euphorie, car soucis perso, donc je n'ai pas forcément envie, mais je n'ai pas pleins de boutons.

Non tu dois faire une allergie à qqch, ou bien autre chose, mais va voir un médecin ou un dermatho !!!

Gros bisous

Commentaire

• Re puce
                Ah les zoms

inventeraient n'importe quoi pour faire l'amour! lol
                mais bon ça va p'têtre être dur de trouver un doc aujourd'hui et demain !

mais bon si tu es stréssée , respires bien à fond et détends toi un maxi !

sinon sieste caline et tu verras , tului dis à ton zom que sa boule est restée coincée et qu'il faut venir la rechercher , non mais ces zoms qui laissent tout trainer ....

Commentaire

• Ganglion

c'est sans doute un ganglion, il te fait mal et il est gros car il est inflammatoire (c'est bon signe).
                  Un ganglion au niveau du cou draine tous les microbes qui sont au niveau ORL ou de la face, donc ça provient très probablement de ton éruption sur le visage.
                  Moi ce qui "m'inquièterait" le plus (sans pour autant être flippée complètement!) ce serait plutôt l'éruption!
                  Tu devrais aller consulter, ou en effet aller aux urgences, où un medecin sera plus facilement "trouvable" qu'en cabinet à cette période.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                  X