publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour lila

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour lila

Tu es dans un beau pays, tu as bien de la chance.
    Ici dinch'Nord il fait grigrigri. Le ciel fait grise mine et les nuages font des gris-masses. Il pleut mais le soleil brille dans les coeurs pour Noël. je n'ai pas vu le Père Noël, il ne fait pas assez froid pour lui, il n'y a pas de neige...et son traîneau est resté coincé plus au Nord (il traine en route hahahahihihi).
    Je crois qu'i est resté chez Kit. Peut pas s'occuper de tout le monde le même jour....
    En l'attendant je t'embrasse et te souhaite une bonne journée ave ceux que tu aimes...et avec nous... si tu peux OK ? bye.

• Coucouuuuuuuuuuuuuu

j'suis là! transmission de pensée , j'allais te faire un coucou spécial pour toi !

bon je vais mettre un post pour mon mari qui débute une angine et je reviens te parler! tu bouges pas ! hein , oki

Commentaire

• Coucouuuuuuuuuuuuuu
      Oui ici il fait très beau , soleil et les quelques nuages je les regarde même pas! voilà c'est facil

donc je te disais que je vais être occupée aujourd'hui , mon fils va surement squatter l'ordi , et puis moi en cuisine, promenade aussi cet après midi si le temps reste comme ça! et je vais m'occuper de mon hom puisqu'il est un peu malade!
      mince c'est pas cool mais tant que c'est pas la grippe ... ça va!

dis donc , si vous essayiez avec ton hom de profiter de la trève de noêl , hein ! il va pas travailler tout de même demain ???
      tu me dis ça , hein !

ah oui je voulais te dire aussi que je vais changer de pseudo pour le forum contact car un ami connais mon pseudo mnt et j'aime pas qu'il puisse lire ce que je raconte lorsque c'est perso , oki
      donc je te ferais savoir mon nouveau pseudo !
      t'as des suggestions pour une lila toujours sérieuse et tout ( c'est noel donc si je veux être gatée ) voilà tu me proposes un nouveau pseudo , comme cadeau ! oki !
      mais réfléchis bien ! lol
      j'veux pas me trimballer avec un truc impossible: lol
      bisou , j'vais voir si t'es là !

Commentaire

• Oui ici il fait très beau , soleil et les quelques nuages je les regarde même pas! voilà c'est facil
        Justement !

j'ai pensé changer cha46, car j'en ais marre de trimballer ce nombre qui ne rime à rien. Je voulais cha tout court (pas castré hein) mais seul et sur auf ils m'ont proposé ce chiffre ; comme j'étais innocente (????) je venais d'arriver je connaissais pas les trucs, j'ai accepté. Mais 46 ce n'est pas mon départ', ce n'est pas mon âge ni mon année de naissance, ce n'est pas ma pointure ni mon tour de taille. ALors pour garder cha je vais mettre chalheureuse et je garde le diminutif ? qu'en penses-tu ?
        Pour toi j'ai pensé à lapiaf ou sacrenumero ou electrogene (là où ya electrogene ya du plaisir hihihi)Tu veux d'autres idées ?

Commentaire

• Justement !
          Il faut abandonner

l'ancien pseudo et le laisser dormir, on ne peut pas changer comme cela si ?? Une fois j'ai demandé à l'équipe d'auf, m'ont jamais répondu. Je sais qu'il y a qq1 qui a plusieurs pseudos ?
          Ou il faut se réinscrire, tout remettre les renseignements ailleurs ?

Commentaire

• Justement !
            Oui encooooooooooore

je ferais mon choix ce soir!

bon dis donc vas voir un peu sur le post astro santé , y en a un ou une pas sympa du tout qui m'a accroché! me suis défendue! non mais !!!
            j'ai juste oublié de lui dire de mes les boules au sapin ! tu peux le faire pour moi car là je dois aller auprès de mon mari !

alors à tard et merci pour ta bonne humeur qui revient ! quoique je vais te demander de le moucher alors sais pas si j'ai raison de te demander ça, tu vas t'énerver!

bon alors tu fais comme tu veux, oki !

énoooooooooormes bisous!

je vais chercher de mon côté pour toi et on se dit ça , hein , oki ,

Commentaire

• Oui encooooooooooore
              Vais voir l'astro-ener-gumene

chui déjà en boule de neige

Commentaire

• Justement !
                Madamesoleil

Missetoile
                galaxie
                etoiledesneiges
                voielactee
                poussieredetoile

Commentaire

• Il faut abandonner
                  Oui c'est ça

j'ai moi même 2 pseudos déjà ! lol

cette lila quand même! arffff

bon oui tu te réinscris mais je te dirais ça dans notre mail perso ! oki

Commentaire

• Oui c'est ça
                    G pa trouvé astro santé en forum

C astro santé ici m^?

Commentaire

• G pa trouvé astro santé en forum
                      Oui

et il vient aussi de me remballer sur le forum enfants santé ! car ce matin j'avais copié pour les mamans les mêmes infos que je donnais ici ! car des fois elles ne vont p't e^tre pas ailleurs que sur leur forum !

enfin c'est la vie on peut pas plaire à tout le monde!

Commentaire

• G pa trouvé astro santé en forum
                        Oui c'est

le souhaitez vs des infos santé naturelles

Commentaire

• Oui
                          Oui j'ai vu

J'ai encore un ptit truc pour toi : qd tu veux des renseign sur qq1 tu cliques sur le pseudo du message, le pseudo qui est souligné en haut à gauche, en dessous du titre, tu vois? ON EN apprend des choses...

Commentaire

• Oui j'ai vu
                            Ah

savais pas , lila l'ignorante !
                            et kske ça dit , là j'ai pas le temps d'aller voir!

Commentaire

• Oui
                              Tu

me plaît à moi, C pas suffisant ?
                              N'oublies ps de me dire ton autre pseudo, je crois que je sais qui, mais je peux pas le dire ici hihihi

Commentaire

• Tu
                                Ce serait pas

en rapport avec une fable de La Fontaine ?

Commentaire

• Ah
                                  Arfff

je viens de le faire!

c'est terrible!

oui oui on va changer de pseudo , au moins pour aller sur contact amitié , oki!

Commentaire

• Arfff
                                    Alors

mon mari travaille et cherche un nouveau pseudo pour toi , lol
                                    alors propositions: cha-pitre ( bien vu )
                                    cha- mallow ( hi hi )
                                    pa-cha ! voilà et il va en trouver d'autres j'suis sure!

pour mon autre pseudo , non c'est un qui dort comme tu dis! mais je peux le réveiller kan j'veux ,

alors pour moi y en a un que t'as trouvé qui me plait mais je te le dirais sur ton mail perso , sinon cela ne servirais à rien ! oki

Commentaire

• Alors
                                      Et aussi

cha-lom ( qui veut dire paix )
                                      et cha-llenge ( lorsque l'on veut changer de peau , hein !!!)

et moi je dis aussi
                                      chat-hier ! mais bon c'est p'être trop subtil !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                                      X