publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour une angine qui débute

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour une angine qui débute

vous faites quoi vs?
    d'habitude mon mari prend du solupred mais là j'en ai plus! c'est embêtant! il a un point sur le côté et a mal lorsqu'il avale , j'ai des médic dans ma boite à pharma, avez vs des noms à me donner et j'irais voir si j'en ai ! merci pour lui

ou des astuces aussi !

perso je pense à lui donner belladona pour commencer en homéo !

• Pauvre petit mari !

Vite du citron chaud (en jus bien sûr), additionné de miel (une cuillère)
    Cela tu dois avoir... @

Commentaire

• Homéopathie

si douleurs aggravées par la chaleur et mauvaise haleine (??) MERCURIUS SOLUBILIS 5 CH
      Si douleurs et sensation de suffocation : APIS MELLIFICA 5 CH
      Si spasmes dans la gorge : LACHESIS MUTUS 5CH
      Si sécheresse : BELLADONNA 5
      SI aggravées par le froit : KALIUM BICHROMICUM 5
      Dans tous les cas : PLANTSPRAY ou Extraitx aux plantes (lavande-thym)
      Prendre 1 ampoule cuivre le matin et un peu de gelée royale FRAICHE.
      Soigne le bien, à

Commentaire

• Pauvre petit mari !
        Je viens

de te mettre une réponse! vas voir!

bon alors le citron il aime pas et le miel non plus! grrrrrrrrrrrr

autre chose!

Commentaire

• Homéopathie
          J'en prends note

car moi aussi je suis fragile et j'ai souvent des angines!
          le cuivre j'ai , mais sais pas si il va vouloir prendre !! il est très difficile pour le goût!

moi je suis exclu homéo et lui n'y croit pas , pourtant il voit bien que ça marche pour moi ! mais bon il dit que c'est pas assez fort !

sais pas si les pharmacies sont ouvertes aujourd'hui ! tu le sais toi ?

Commentaire

• Bonjour lila!!!

Dernier jour avant noël. Pas chouette pour avoir une angine.

Si tu as du chlorure de magnésium, c'est extra et rapide. 4 verres dans la journée, puis continuer la cure en diminuant la prise journalière bien sûr jusqu'à ce qu'il n'en reste plus.

Mais quelque chose me dit que si tu avais du chlorure de magnésium dans ta pharmacie, tu en connaîtrais les effets ...

Il paraît que les bains dérivatifs si vantés sur ce forum sont aussi très efficaces, mais c'est pas sûr que ton mari veuille bien s'y mettre. Moi je fais des bains dérivatifs, mais je n'ai pas eu d'angine depuis que j'ai commencé (peut-être pour cela aussi) et je ne peux pas confirmer leur efficacité dans ce domaine.

Symboliquement, l'angine c'est d'avoir quelque chose à dire à quelqu'un (ou à soi-même) qu'on n'arrive pas à dire (ou avoir dit quelque chose qu'on regrette).

Dorlote-le bien et il va se remettre sur pied rapidement.

Bizzzzzz

Commentaire

• J'en prends note
              C'est tout vert

et le cuiv n'a pas de goût

Commentaire

• Je viens
                Il veut se soigner

oukoa ?
                Dans le temps on achetait du colobleu et un baton et on badigeonnait, c'était autre chose !! et on le faisait qd même, quel mauvais malade alors ?

Commentaire

• Bonjour lila!!!
                  Ah bon

savais pas qu'il y avait toutes ces interprétations !!!
                  pour le chlorure connais pas !
                  pour les bains il voudra pas !

moi perso j'avais commencé et puisj'aieu une sinusite carabinée donc j'avais stoppé, mais bien sur j'peux pas affirmer que c'est dû à ça , mais bon aux beaux jours je recommencerais , car 1 heure la poche de gel dans la culotte , c'est froid!

le chlorure ça s'achète ouù !

Commentaire

• Il veut se soigner
                    C'est vrai

mais les zoms sont souvent comme ça j'ai remarqué!

bon là il est au lit , il a pris belladona, l'ampoule de cuivre et à midi il aura une soupe de légumes!
                    la vitamine c pour demain , je vais voir avec lui s'il préfère se réveiller ou dormir et se reposer!
                    sinon mon fils va me rapporter mercurius solubilis ausi , car je sais que c'est efficace!

et puis je proposerais les gargarismes ce soir!

mais lorsque je lui dis on va faire ça , il me dit " ça va déjà un peu mieux " comme un enfant koi ! lol

bisous à toutes et merci de vos infos!

Commentaire

• C'est vrai
                      J'ai oublié

p'têtre que je vais lui proposer un badigeon au whisky , cela devrait marcher ça

Commentaire

• Ben

ca depend, quel est son signe astral?

Commentaire

• Ah bon
                          Tu l'achètes en pharmacie voyons!

En sachets de 20 gr. à dissoudre dans 1 litre d'eau.

Faudrait toujours en avoir en réserve dans sa petite armoire à pharmacie. Et de l'acide ascorbique (vitamine C en poudre).

Alors, il est difficile cet homme, hein? Aime pas ci, aime pas ca ... Je sais pas si j'aurais la patience, moi, surtout une veille de noël!

Pour les BD, je ne fais jamais la poche de gel. Je fais les vrais!

Bisous Lila!!!

Commentaire

• Ben
                            Cela

te prend de la place quand lila donne ses conseils ? En tout cas elle a eu un succès fou FOU!!!!!!!!tu nous fait un post comme cela sur l'anti astro, dis ?

Commentaire

• Ben
                              Cela

te prend de la place quand lila donne ses conseils de santé astro ? En tout cas elle a eu un succès fou fou fou. C'est génial et cela correspond bien pour 90 % des personnes ici . Tu nous lances un post qui aura plus de 100 réponses sur "l'anti-astrologie", dis ?

Commentaire

• Cela
                                Un succes ffffffouuuuuuu!!!!!!!!!

Vous manquez serieusement d'humour pour des filles qui se disent "cools"! Je n'ai pas du tout l'envie de commencer un poste "anti astro" de plus de 100 reponses, je n'en vois pas l'interet...
                                Allez, passez un bon Noel!

Commentaire

• Le petit chéri

va-t-il mieux ?

Commentaire

• Coucou

Je te conseille de lui faire une tisane à base de thym, de sauge, de jus de citron et de miel (pour adoucir le gout car ça décape). Le thym a des vertus désinfectante c'est excellent pour les maux de gorge.

Voilà , bonnes fêtes de fin d'année

Commentaire

• Ben
                                      Alors

toi je te zappe!

Commentaire

• Le petit chéri
                                        Un peu

mais il est fatigué, donc pas couché tard ce soir! j'espère que demain ce sera top !
                                        mon petit chéri te fait des gros bisous ( il est venu voir les réponses )

il apprécie que tu me défendes lol

cha qui sort les griffes ! hihi
                                        bon je vais voir si tu es sur l'autre forum !
                                        bizzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                                        X