publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traces dans la neige

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traces dans la neige

Dans cette neige qui n'est pas, dans cette douceur trop présente en cette période, j'ai relevé quelques traces de traineau.

Celui du Père Nöel, cher vieillard à la barbe blanche, de rouge vêtu; puisse t-il apporter à chacune un paquet de bonheur et à chacun, un de même.

Merci à toutes mes amies virtuelles, à celles qui le sont moins, aux inconnues, aux peinées et aux heureuses; à celles que tout dérange et à celle que tout arrange, aux blondes, aux brunes, aux rousses, aux chatains et à toutes les autres, aux fines, aux rondes, aux grandes, aux petites, à celles de l'est, de l'ouest, du sud, du nord; à celles à la peau blanche, noire, jaune, ou d'une autre couleur, à celles qui vont en auto ou à vélo, à celles avec ou sans chapeau; bref au peuple des femmes, sans oublier les rares hommes du Forum.

Je dépose au pied du sapin, un gros sac de Caramels étoilés, un amical baiser bleu, ou une franche poignée de main.

Sans oublier, trois petites notes de piano, pour accrocher un air de fête aux coeurs des solitaires et faire danser les autres.

Joyeux Noël à tous et toutes.

• C'est magnifique

et vraiment poétique. Cela s'adresse à toutes les femmes sans ségrégation ni apriori. C'est joli, romantique et tolérant. Nous avons tant besoin de Tolérance et d'Amitié. Tu nous offres tout dans ce texte génial. Tu dois être tendre, douce et romantique aussi. GRAND MERCI à toi ; bienvenue chez nous sur le forum santé où nous sommes si chaleureusement accueillies et conseillées. Merci de tes mots et baisers bleus. Les miens sont ensoleillés et je t'envoie de grands rayons de soleil et d'amour. @
    Chamicalement.

Commentaire

• Vraiment très beau

merci pour avoir écrit toutes ces belles choses sur le forum Santé. Je crois qu'en cette fin d'année on a tous et toutes besoin d'entendre un plein de douceur comme celle-ci.

Joyeux Noël à toi aussi et encore merci pour cette si belle prose.

Ninou49

Commentaire

• Merci, stroumpfgrognon

Merci merci, thank you, danke, gracias, grazie, obrigado, takk, spaciebe, choukran, teri makasi, arigato, xe xe (etc. etc.).

Ici, tout plein de neige et plein de traces de rennes (des vrais) et d'ailleurs, c'est ici qu'habite le Père Noël. Je ne manquerai pas de lui donner ton adresse!

Joyeux Noël chez les stroumpfettes!!!

Kit en Norvège

Commentaire

• Merci!!!!!!!!!

merci pour ta prose qui est charmante, aimante, amicale, sincère.

passe toi aussi un bon noël !!!!

ta beaute interieure illumine nos vies.

tu n'es pas du tout grognon, schtroumpf !!!

euroboule

Commentaire

• Merci, stroumpfgrognon
            Es-tu polygl - hotte ?

secrétaire au service du Père Noël ? Encore ! et dis-nous à quel pays cela correspond, dis ?

Commentaire

• Es-tu polygl - hotte ?
              Vraiment?

Tu sais pas à quels pays cela correspond ????

Polyglotte un peu - Je suis traductrice-interprète technique et scientifique (en plus de la kinésiologie) tu vois ... fifty-fifty

Commentaire

• Vraiment?
                Je ne connais

queles 4 premiers...maigrichonne en langues (pas chargées, légères en bagages...

Commentaire

• Merci gentil stroumpf

je te souhaite un joyeux noël plein de douceur.

Commentaire

• C'est magnifique
                    Merci mais

je suis un petit homme bleu.

Baisers bleus

Commentaire

• Merci mais
                      Tu fais la tête ?

Tu n'es pas une femme ?
                      Souris quand-même petit grognon

Commentaire

• Je ne connais
                        Alors voilà:

Dans l'ordre:
                        francais, anglais, allemand, espagnol, italien, portuguais, norvégien/suédois/danois, russe, arabe, malais, japonais, chinois.

Noël se passe bien?

Je ne reste pas. Je ne fais que prendre mon courrier en vitesse.

Bisous enneigés!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                        X