publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

♥ ♥ ♥ joyeux noël ♥ ♥ ♥

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ♥ ♥ ♥ joyeux noël ♥ ♥ ♥

Je vous souhaite un excellent Noël avec ceux que vous aimez.
    Tout ce que vous désirez sera exaucé cette nuit étoilée.
    La santé, l'amitié, la tolérance et l'amour sont dans la hotte du Père Noël cette année, il me l'a dit en secret. N'oubliez pas vos petits souliers au pied de la cheminée... et ouvrez grand vos coeurs...
    Bisous pleins de rayons de soleil et de neige pailletée...

• Merci cha beauté

(Bien mieux que "chat botté")!

Je te souhaite tout plein de bonnes choses aussi, et plus!

Bien cha ... tement

Kit

Commentaire

• merciiiiiiiiiiiiii

et un peu de sous , c'est possible !!!
      donc si tu revois le papa noel , tu lui dis que j'ai été bien sage depuis 2 jours! et que je voudrais tout et en plus des sous! des euros !

oki!

lila qui aime bien embéter cha !

c'est ma proie préférée!

Commentaire

• Merci cha beauté
        Bonjour kitten

Justement j'y avais pensé

Commentaire

• Bonjour kitten
          Kitten, je recommence car mon chat est venu

sur le clavier et mon message est parti sans que j'ai expliqué.
          Donc j'ai pensé changer de pseudo bicose quand je me suis inscrite je voulais cha tout court, cha sans rien d'autre, mais il y en avait déjà d'autre avant moi, sûrment, donc l'équipe d'auf (enfin le système inform)m'a proposé 46 ; mais ce n'est pas du tout en rapport avec moi.Ce n'est pas mon départ', ce n'est pas mon année de naissance ni mon âge. Donc j'ai pensé à chabeauté mais cela fait fier, présomptueux. Il y a aussi chalheureuse, mais je ne suis pas toujours heureuse, même si je console les autres...Nien sûr je reste cha (pour les intimes hihihi)
          Le prob c'est que je dois muer et laisser mon pelage derrière moi pour revêtir une nouvelle parure (je ne parle pas de fourrure cela me fait penser aux manteaux et qd je vois un manteau comme cela je vois couler le sang par en dessous brrrrrr et ggrrrrrr)
          à bientôt CHATTON de NORVEGE;;; qui rime avec NEIGE. bizzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Joyeux noêl cha !

Cha comme charmante, ça rime bien je trouve et puis c'est tout vous ça !!
            Je ne sais pas si vous êtes plus jeune ou plus âgée que moi, je n'ai pas eu la permission de vous tutoyer !!!
            Moi j'ai 37 ans, que je suis vieille, dans ma tête, mais dans mon corps aussi, suite à mon cancer on m'a enlevé le col et le corps de l'utérus, je ne suis plus une femme...
            je vous souhaite un merveilleux Noël et je penserai à vous en ce soir de réveillon.

Commentaire

• Joyeux noêl cha !
              Il ne faut pas dire cela

Tu es encore et tu seras toujours une femme. Tu es jeune, maquilles toi, mets de jolis vêtements féminins et pourquoi pas ?
              J'ai 53 ans et 30 dans la tête, quelle importance ? bon je commence à faire un peu tête de bouledogue triste, mais le coeur est vaillant. Hop, on remonte le tout (lifting moral).
              Tu peux me tutoyer, ya pas de règle de conformisme ici....@

Commentaire

• Joyeux noël cha46

Merci pour vos bons voeux ! Joyeux Noël à vous aussi.

Vous êtes une amie du père Noël ? Comment faire si l'on a pas de cheminée ? Vous l'a-t-il dit car personnellement je n'ai pas de cheminée ...

A bientôt cha46

Commentaire

• Joyeux noël cha46
                  Je viens

de contacter Monsieur le Père Noël perso et lui ai exposé ton problème. Il me dit qu'un radiateur, ou un fourneau ou une cuisinière, ou un fourmi croonde, voire un petit chauffage soufflant, même portable, cela marche quand-même. n'est-il pas conciliant ? et bien courageux aussi.
                  Pour toi sa hotte est pleine de bisous paillettes et il m'a dit aussi qu'au Canada, il vindrait un peu en retard, faut l'excuser... Il commence par les Pays du Grand Nord de l'Europe...Kit est souvent privilégiée, normal !

Commentaire

• Je viens
                    Et pour

se réchauffer vient boire un p'tit coup de vin dans mon aussi ! na!

Commentaire

• Merci cha

à toi aussi untres tres joyeux noel gros bisous à toi

mag

Commentaire

• Joyeux noêl cha !
                        À toi aussi

ton pseudo en dit long!
                        malgré tous tes prob , bienvenue sur ce site où comme le dit cha , il n'y a que des règles d'entre aide et de soutien moral !
                        donc si tu veux parler d'un prob médical, tu ns demandes ici , si c'est moral , vas plutôt sur le forum amitiés contact , ok ! bizzzzz !
                        et le merveilleux des noels à toi aussi qui est une femme je te l'assure!

Commentaire

• À toi aussi
                          Bonjour lila !!

Je te souhaite un très joyeux Noël, j'espère que tu auras pleins de bonnes choses !!
                          Mon post je l'avais mis sur le forum amitié, mais on m'a conseillé de le mettre sur celui de santé !

Amicalement

Commentaire

• Bonjour lila !!
                            Ne t'inquiète pas !

Tu es bien ici, c'est Kit qui te l'as dit, n'est-ce pas, j'ai tout suivi... re bon Noël !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                            X