publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse crève.. help !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse crève.. help !!!!

Bonjour tout le monde,

J'ai une sale crève (angine, toux rhino...). j'ai vu le médecin (antibio cortisone, la totale) mais je suis encore très prise. Vous connaissez pas des remèdes de grand-mère qui pourraient hâter ma guérison (ou de l'homéopathie ou des trucs softs?). Merci d'avance à tous

Bisous

• Bonjour !

Nous avons déjà un prob de ce genre sur le post "angine qui débute" ou "un début d'angine" regarde, et excuse-moi car je n'ai pas beaucoup le temps de tout recopier tout de suite.
    Tout à l'heure peut-être, mais c'est urgent pour toi, va à la pharm.
    Sinon si tu as du citron et du miel chez toi,cela doit t'aider car cela donne des vitamines C et de la douceur : citron pressé chaud avec une cuillère de miel. Voilou, à tout'

Commentaire

• Ah là là, fleurperdue!!!

Tu as l'intention de mélanger l'homéopathie ou trucs softs avec les antibio et la cortisone? Moi je ne le ferais pas, surtout pas avec l'homéopathie car les antibiotiques et la cortisone ont déjà tout faussé.

Ce que je prendrais par contre, c'est de la vitamine C à forte dose et de préférence en poudre pour éviter toutes les saloperies qu'ils mettent dedans pour faire les comprimés. Dose: 1 g toutes les heures dans un peu de jus de fruit (ou d'eau). Et puis, bien au chaud sous la couette le reste du temps. Si tu as du chlorure de magnésium, c'est le moment de t'en préparer un litre!

J'espère que tu auras quand même un très bon noël malgré cette angine.

Commentaire

Un litre ?

Excuse-moi Kitten, mais j'attends toujours ta réponse. Combien par jour ?
        En tout cas la gelée royale de draupadi... génial !

Commentaire

Pour mon mari

c'est moins grave que toi ! quoique les docs mnt donnent antibio comme une sucette mais bon , écoute kit qui est très calée !
          moi non plus je mélangerais pas!

c'était soit médecine douce, soit allopathie!

bon courage! bizzzzzzzz

Commentaire

• Une idee

Les bains derivatifs--il parait que ca guerit ab-so-lu-ment tout!

Commentaire

• Un litre ?
              Mon dieu, ma chère châ - telaine!!!

(Je m'amuse - j'adore ton pseudo)

C'est que j'ai complètement oublié ta question sur le chlorure de magnésium. Bouuhhhh, c'esr vieux, ca!

Tu l'achètes en sachets(20 gr.)à la pharmacie et tu dilues 1 sachet dans un litre d'eau froide. Attends que l'eau soit redevenue transparente avant de commencer à en boire.

Le dosage est différent suivant l'utilisation:

Problème aigu (comme ici les angines) 4 verres ordinaires (1,25 dl) répartis dans la journée, le lendemain et le surlendemain: 2 verres dans la journée, ensuite 1 verre par jour au coucher pendant une semaine pour stabiliser.

En prévention: (épidémie de grippe aux alentours par exemple ou approche de l'hiver): 1 verre matin et soir pendant quelques jours.

Voilà!

Oui, bien sûr, la gelée royale, c'est tout à fait .... royal!!! Noblesse oblige!

Bisous

Commentaire

Ah bon ?

Je savais pas que quand on prenait de la médecine allopathique, ça faussait l'homéopathie. Bon tant pis, je préfère prendre des trucs softs d'habitaude, mais là j'avia spas trop le choix.En fait mon père est en chimio et je le vois ce soir pour Noël donc le toubib m'a conseillé d'employer les grands moyen, surtout que j'ai eu pas mal de fièvre.
                Biz et merci

Commentaire

• Mon dieu, ma chère châ - telaine!!!
                  Merci une fois dis

(puisque tu es polygl- hotte je te l'ai dit en BELGE)(va voir traces de traineau de schtroumfettegrognonnnne)

Commentaire

• Ah bon ?
                    Oui, bien sûr!

On fait comme on peut et parfois les "grands moyens" sont les remèdes les mieux appropriés dans l'instant. Tu as bien fait!

J'espère que tu vas quand même de mieux en mieux et que tu n'auras plus de fièvre pour aller voir ton père. Il sera sûrement content de te voir! Il est hospitalisé?

Bisous et Joyeux Noël!

Kit

Commentaire

• Une idee
                      Mais c'est quoi à la fin...

ces trucs là. Tu peux me dire ?
                      Merci

Commentaire

• Mais c'est quoi à la fin...
                        C'est une blague !

pas pour un rhume qd même ?

Commentaire

• Merci une fois dis
                          J'y vais de ce pas

Mais dis-moi, tu habites de quel côté de la frontière?

De toutes manières, d'ici, je ne sais pas y aller (tu vois, BELGE aussi!!!!!)

Allez, cha - rmante, je vais voir ce que tu m'as mis chez les schtroumpfettes ...

Commentaire

• Oui, bien sûr!
                            Non,

pas cette année. Et même si son état est vraiment critique, je suis super contente d'être avec lui ce soir
                            Merci beaucoup et passe un super Noël

Commentaire

• C'est une blague !
                              Je suis curieuse...

alors, c'est quoi à la fin ????

Commentaire

• J'y vais de ce pas
                                Au sud ouest de la belgique

au nord est de la France...comme cela je fais tous les points cardinaux.

Commentaire

• Mais c'est quoi à la fin...
                                  Alors

ca consiste a se tremper le derriere dans une cuvette d'eau froide pendant une dizaine de minutes! Si si!--fais une recherche avec google, tu verras.
                                  Maintenant pour l'efficacite je ne sais pas, je n'ai jamais essaye--mais il parait que c'est efficace pour tous les problemes de sante, si l'on en croit les liens trouves avec google...

Commentaire

• Non,
                                    Toi et ton papa aussi!

Passez un bon noël!

Kit

Commentaire

• Je suis curieuse...
                                      C'est long à expliquer

Après noël, quand tu reviendras sur le forum, va sur un post "bains dérivatifs" (fais une recherche avec la loupe car cela risque d'être plus de 3 ou 4 pages en arrière maintenant) et demande la méthode toi aussi. Tu recevras des pages et des pages d'explications et de témoignages.

Voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                                      X